“Pour explorateurs” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pour explorateurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis passé 100 fois devant ce minuscule établissement sans même noter qu'il y avait un restaurant sur mon trajet. Un ami du quartier me l'a fait découvrir et lorsque je suis arrivé devant j'ai cru à un fast food asiatique miniature comme le quartier de la gare en recèle un bon paquet.
On rentre, ça ne ressemble pas à grand chose. On commande et on attend, car tout est cuisiné à la demande. Et puis ça arrive, l'omelette vietnamienne, la meilleure que j'ai jamais goûté ; la rôtisserie de porc, le meilleur qu'il m'est été donné de déguster quelque soit le type de cuisine, bref c'est encore plus bon que ça à l'air moche, c'est dire. Incontournable à Nice pour tout amateur de cuisine asiatique, vous deviendrez accro. Le couple de proprios est simple et très gentil, un super endroit.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hanoi ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Hanoi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.