“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 1 345 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 13 - USD 59
Cuisines : italienne, Pizza, Grillades
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Horaires d'ouverture: du lundi au samedi de 19h a 22h30.
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Pour les personnes raffolant des pizzas camions passez votre chemin cet avis n'est pas pour vous. Pour les autres amateurs de vrais pizzas stoppez justement votre chemin devant ce petit resto italien qui vous réjouira les papilles avec ces pizzas!! j'ai retrouvé dans ces saveurs les ruelles de la via dei tribunali ou de spaccanapoli ( pour les initiés ruelles de Naples patrie de la pizza ;) ) Tous les produits sont frais et merveilleusement parfumés et nous donnent un air de dolce vita. Le cuisinier/patron ainsi que la serveuse/patronne sont d'une gentillesse dont devrait prendre exemple pas mal de patrons niçois. Enfin bref vous l'aurez compris aucune autre pizza de nice ne passera par mon estomac!!!!!
Continuez ainsi....

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 94 %
“Pizzas délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons essayé ce resto suite aux avis positifs postés sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. J'ai pris la pizza du moment ( mozza italienne, gambas & champignons) qui était excellente : pâte fine à l'italienne , ingrédients frais et cuisson parfaite. Le service était impeccable.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Je suis amatrice de bonnes pizzas et j' ai voulu essayer car d' après ce que j' ai pu entendre vous faites des super pizzas et au final bien...j' ai été déçue je m' attendais à quelque chose d' exceptionnel et ce ne fût pas le cas, vos produits ont l' air bons mais peut-être mal utilisés et l' accueil n' en parlons pas je n' aime pas critiquer mais quand on veut garder une clientèle il vaudrait mieux être un peu plus souriant et sympathique ! Bref pas conquise par l' ensemble

Visité en mai 2014
Alessia A, Propriétaire de Pucci Restaurant, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cet avis est clairement le produit de la mauvaise fois et de l'envie de nous nuire de la part d'un concurrant, donc je ne perdrerai de temps en vous répondant, car une note de 1 c'est vraiment une note fait pour nuire au classement et à la réputation de l'établissement.
J'invite nos concurrants à se meler de leurs affaires et d'arreter de chercher à nous nuire chaque semaine avec des avis bidon.

Alessia
Nice, France
“Excellente cuisine - Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Excellentes pizzas dans ce charmant restaurant tenu par un couple d'Italiens très accueillants.
Plats copieux et goûteux, service au petit soin, que demander de plus?

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Serveuse charmante, cuistot sympa, et pizza excellente !!! Un peu chère mais rien à voir avec ce qui ce fait ailleurs.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pucci Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pucci Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pucci Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.