“Meilleures pizzas de Nice” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 1 345 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 13 - USD 59
Cuisines : italienne, Pizza, Grillades
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Horaires d'ouverture: du lundi au samedi de 19h a 22h30.
“Meilleures pizzas de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pris une parma : pâte excellente, la sauce + fromage donnent un gout parfait à la pizza, jambon cru extra, copeaux de parmesan aussi.

En dessert, un fondant au Gianduja. Un des meilleurs desserts au chocolat de ma vie, exceptionnel.

Habitant à Nice, je reviendrai. L'accueil et la serveuse sont rafraichissants (même après la défaite de l'Italie en cdm :) ). Par contre, peu de monde ce soir la (pleine semaine), j'espère qu'ils font le plein le week end car ils méritent. Bref, coup de coeur pour une pizzeria. Les autres plats du menu ont l'air biens aussi. A tester prochainement : l'assiette d'antipasti...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 94 %
Monaco-Ville, Monaco
“Une table qui se mérite !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pucci c'est un cadeau. En clair : une adresse qui se mérite !!!

Si vous êtres curieux et faites confiance aussi bien à Alessia et Stéphane qu'aux aux avis écrits en toute honneteté, c'est que vous avez mérité Pucci. En ce qui nous concerne, nous nous sommes régalés à plusieurs reprises avec leurs pizzas et plus récemment avec d'autres délices comme un médaillon de boeuf "Mac Dario", ou encore pour les amateurs de porc l'effiloché "Tonno del Chianti" (magnifique accompagné d'un Negroamaro) et enfin nous avons terminé avec de délicieux tiramisu et timballo au gianduja "fatti in casa".

Bref, c'est dans ce petit temple dédié à la cuisine que vous comprendrez tout l'art et la manière de cuisiner avec amour et savoir faire.

Si votre addition ne sera pas plus chère ici que celles payées dans de prétendues tables italiennes où s'agglutine une faune urbaine avide et peu avertie, ici vous allez très vite prendre goût aux bonnes choses ainsi qu'aux deux hôtes de cette maison au diapason de leurs convictions et de l'authentique cuisine transalpine.

C'est le seul risque et le seul prix à payer en entrant chez Pucci !!!

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Bonnes pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Les pizza sont très correctes, le prix est effectivement un peu au dessus de la norme mais en accord avec la qualité. Par contre ne prend pas les tickets restaurant contrairement au pictogramme affiché sur la devanture.... Bilan positif a tester.

Visité en juin 2014
Nice, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Pour les personnes raffolant des pizzas camions passez votre chemin cet avis n'est pas pour vous. Pour les autres amateurs de vrais pizzas stoppez justement votre chemin devant ce petit resto italien qui vous réjouira les papilles avec ces pizzas!! j'ai retrouvé dans ces saveurs les ruelles de la via dei tribunali ou de spaccanapoli ( pour les initiés ruelles de Naples patrie de la pizza ;) ) Tous les produits sont frais et merveilleusement parfumés et nous donnent un air de dolce vita. Le cuisinier/patron ainsi que la serveuse/patronne sont d'une gentillesse dont devrait prendre exemple pas mal de patrons niçois. Enfin bref vous l'aurez compris aucune autre pizza de nice ne passera par mon estomac!!!!!
Continuez ainsi....

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Pizzas délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons essayé ce resto suite aux avis positifs postés sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. J'ai pris la pizza du moment ( mozza italienne, gambas & champignons) qui était excellente : pâte fine à l'italienne , ingrédients frais et cuisson parfaite. Le service était impeccable.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pucci Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pucci Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pucci Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.