“Tres bon endroit .” 5 5 étoiles

Classé n° 86 sur 186 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
“Tres bon endroit .”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

La musique y est toujours excellente .tarifs correctes tres bon accueil .m y sent toujours très bien .

Visité en juin 2013

“Excellent Pub !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je connais ce Pub depuis bien longtemps et j'y vais de temps en temps, et je confirme que c'est toujours excellent , une qualité musicale excellente (électro), un patron fort sympathique, à noter aussi leur petite scène lors de la fête de la musique qui vient ajouter un zeste électro bienvenu.

Visité en février 2013
Nice, France
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un accueil chaleureux, des DJ's et une musique excellente, des chatons, voilà un bon endroit pour passer une soirée en toute convivialité.

Visité en avril 2013
Gênes, Italie
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Grand kiff! J'adore cet endroit! La musique est sympa, tout comme le staff! Je recommande car l'ambiance est super également!

Visité en mars 2013
“Un endroit de plaisir intelligent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un patron super sympa un Dj super bon une ambiance chaleureuse amicale et on s'y amuse toujours! Je recommande je recommande et je recommande!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Ghost Pub ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Ghost Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ghost Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.