“Déçue” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Vence, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

En entendant parler de cet endroit, il me semblait logique d'y faire un tour. Le principe est bien mais l'organisation laisse a désirer. La nourriture ne vaut absolument pas le détour mais l'ambiance y est sympa pour apprécier la musique et boire un verre de vin. Pour exemple, la burrata décrite sur le menu donne vraiment envie mais le résultat est plus que médiocre. Les tarifs pris au cas par cas sont assez onéreux. Mais c'est un endroit qui a du potentiel.

Visité en mai 2014

“BSpot: incompetent et mal organise”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'avais reserve quatre places assis "VIP" et paye par avance le prix de 380 Euros pour le concert de Grupo Compay Segundo au BSpot. Quand nous sommes arrive sur place a l'heure du debut du concert on nous a informe qu'il y'avait "un petit bug" et on nous a demande de patienter 2 minutes. Au bout de 15 minutes d'attente j'ai demande quel etait le probleme, et on m'a repondu qu'on etait "en train de preparer notre table". Au bout de 30 minutes d'attente j'ai demande le remboursement du prix des billets. On m'a rembourse et on s'est excuse.

En revanche aucune information sur la raison derriere ce type de traitement "VIP". J'avais invite mes parents qui sont venus de l'etranger a ce concert, j'avais organise et paye une babysitter pour mes enfants pour pouvoir y assiste. Malgre le remboursement des billets j'ai donc subi un prejudice. Soiree completement ratee a cause de BSpot. Dommage.

Visité en mai 2014
Nice, France
“Musique, jazz... Un beau lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le Bspot propose une superbe ambiance de salle de concerts ou l'on peu diner. On y va pas pour la gastronomie, mais le service, la musique et le bar sont parfaits. De belles soirées en musique live... si on aime la musique jazz, blues, soul, funk latin... A chaque fois de bons moments.

Visité en avril 2014
Cannes
“Soirée musique au B Spot à Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une heureuse combinaison entre musique, diner et ambiance. L'équipe est jeune et sympathique, le patron présent et attentif à ses clients. Nous avons commencé par un cocktail suivi d'un repas, la carte sommaire offre cependant de quoi satisfaire tout les gouts, exotique, italien, classique, le tout préparé avec des ingrédients du marché, la carafe d'eau systématiquement renouvelé avec le sourire en prime. Le show musical était au top et en deuxième partie de soirée les clients se sont mis debout pour danser, la soirée s'est terminée dans une ambiance digne de la réputation du lieu.

Visité en avril 2014
Nice, France
“Un endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un endroit spacieux une équipe très sympathique , un coup de cœur pour le spicy mojito, les nems au poulet maison sont à tomber! Le son au top, la configuration des lieux nous permet de faire un break auditif, et la diversité des groupes amene un large public, il y en a pour tout les goûts!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté B Spot ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez B Spot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B Spot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.