“simple mais sympa” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison
Monaco-Ville, Monaco
“simple mais sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

restaurant simple mais la cuisine est très bonne, une carte très fournie
très bon rapport qualité prix

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Vraiment Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

10 minutes à attendre que qq nous accueille. Personne ! malgré notre appel téléphonique pour nous annoncer ! Décor plus que minimum avec plein de canettes en vitrine. J'espère que leur cuisuine et supérieure à tout ça ! Nous n' avons pas eu la patience d'attendre davantage. Beaucoup de choses à revoir pour mériter une bonne place au classement !

“Très bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Déco typique à l'intérieur, terrasse minimaliste, dans un quartier très calme. La carte est immense (attention pas d'alcools forts : licence 3).
Les plats sont délicieux, saveurs et parfums sublimes...avec l'alcool fort et un peu d'imagination on pourrai se croire sur les rives du Mékong ;)
Les prix nous ramènent 20 ans en arrière..Apéros, entrées, plats, vin et dessert à deux: 50 € !
Le patron est vraiment chaleureux et s'investi beaucoup dans son établissement et dans la vie commerciale du quartier Borriglione avec l'association Nizza l'Abeille.
Merci, ce fut un plaisir de manger chez vous.
Certainement à bientôt.

• 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un petit restaurant typique et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Voici un petit restaurant typique et dépaysant... Cuisine faite sur l'instant, servie par un sympathique patron (Christian). Sa charmante épouse vous concocte une fraîche salade de crevettes, idéale à la belle saison, ou une de ses soupes Pho (soupes aux vermicelles garnies de poulet ou bœuf) réconfortantes en hiver. Les nems sont délicieux, les raviolis vapeur aussi. Les nouilles sautées aux crevettes sont aussi bonnes que celles aux légumes. Il faut essayer les Bo bun et les Ga bun (vermicelles de riz avec crudités finement hachés et petits morceaux de viande, parfois avec nems, très bien assaisonnés ). Ambiance familiale, intime (c'est minuscule, il faut réserver parfois). Terrasse sur petite rue calme. Clientèle locale et d'habitués. Bref, on y est chez soi très vite. Allez-y !

“Excellente trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un tout petit restaurant vietnamien, où la nourriture est saine, fraiche et excellente, pour moi le meilleur rapport qualité/prix de Nice pour un restaurant asiatique. L'accueil est chaleureux, le patron est attentionné avec ses clients. Ca vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Ho Nems Delices ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ho Nems Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ho Nems Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.