“A découvrir!” 4 5 étoiles

Options : Plats à emporter
Nice, France
“A découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et vraiment, les burgers sont au top! Choix assez large sur le tex-mex et les burgers. On peut autant y aller à deux qu'entre amis! Le mieux est de pouvoir manger sur la terrasse. Déco vraiment arrangée à l'intérieur.

Nice, France
“la maison du hamburgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil sympa, le patron reste le plus sympa des serveurs...
Grand choix d'hamburgers. Peu d'attente entre la commande et l'arrivée des assiettes sur la table. La biere maison est à conseiller, elle est légère et " passe " très bien. Les hamburgers sont gouteux, les frites croustillantes.
quelques remarques tout de même : la terrasse qui elle est fumeur créée un beau nuage qui rentre dans la salle et en profiter tout le monde. La gêne occasionnée est proportionnelle au nombre de fumeurs et une fois il nous a fallu abrégé notre repas car nous étions comme dans un wagon fumeur il y 20 ans.
Dernière remarque : nous attendons avec impatience le jour où ils proposeront un hamburger avec steak issu de viande à race ( charolais...) . " Bien manger " c'est aussi ça...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NICE
“Qualité et dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un excellent petit resto à burgers et autres tex mex.
Le hamburger+frites est délicieux, c'est un vrai repas. En plus on peut rajouter des ingrédients selon nos envies.
La viande excellente, le pain, les frites, tout était très goûteux.
J'ai eu l'impression de ne plus être sur la côte d'azur l'espace d'un repas ! Le serveur très sympa et la déco intérieure aussi. (petit + pour les frites servies dans une petite corbeille rouge comme outre-atlantique)
On nous a offert deux petits digestifs maison à la fin, nous avons apprécié le geste.;.et le digestif! Bref un très bon petit resto de quartier, à recommander pour une petite soirée entre amis notamment.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Switzerland
“Accueil chaleureux, Superbe décoration. Plats délicieux et bien présentés”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Superbe décoration. Plats délicieux et bien présentés, en quantité suffisante. Personnel chaleureux et sympathique. Dépaysement garantie. Qualité / prix excellent. A recommander et à y retourner. Bravo à toute l'équipe du personnel, on reviendra et on vous recommandera auprès de nos connaissances.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Resto avec exterieur au bord de la route, l' interieur un peu viellot. Vraiment rien de surprenant, si ce n' est que mon steack était légerement glacé au milieu. ...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
WoodysGarnier, Propriétaire de West Coast Diner, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour Sebounetto !
Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation (bien que pas forcément très heureuse en l'occurence... ). Je préciserai simplement pour lever toute ambiguité et ainsi je l'espère, vous rassurer, que nous ne cuisinons dans nos burgers que du steak haché FRAIS livré quotidiennement par notre fournisseur boucher (conservé dans les règles de l'art mais jamais exposé à un froid négatif). Quoiqu'il en soit, je vous invite à revenir nous voir pour vous offrir un bon burger de votre choix qui je l'espère, finira de vous convaincre et vous donnera cette fois-ci entière satisfaction.
A bientôt donc !
Eric

Les voyageurs ayant consulté West Coast Diner ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez West Coast Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Coast Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.