“Jamais déçue” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je mange souvent dans ce restaurant à midi qui est pour ainsi dire ma cantine.
N'étant pas fan d'hamburgers je prends toujours le plat du jour et en 4 ans je crois n'avoir jamais été déçue. Ce restaurant est une valeur sûre tout en restant très abordable !!! N'hésitez pas à le tester vous ne serez pas déçus !

• Visité en juin 2014

Recommandé par 87 %
Nice, France
“excellent mojito et vrai burger!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un acceuil au top, une ambiance sonore sympa. un service efficace malgré le monde!
On a pris une "combinaison plate"(dips,wings,chips) en starter, avec le Mojito. Suivie du Burger du jour, Un des meilleurs Diner Americain de Nice!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Notre QG depuis de longues années !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Jamais déçu !! Toujours très bien accueilli depuis toujours ! Nous sommes des habitués, nous venons très régulièrement entre amis, familles ou en couple ! Plats toujours aussi bon, copieux....! Un TeX mex au top !

Nice
“Repas, déco et ambiance super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une ambiance US dans un cadre accueillant. Déco originale et sympa. Plats américains, tex-mex et hamburgers très bons. La formule de midi est très interessante et les plats proposés sont de très bonne qualité et originaux.
Equipe chaleureuse qui réserve toujours un bon accueil .

• Visité en avril 2014
Nice, France
“sécu depuis changement de propriétaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

depuis le changement de proprio le service n'a plus rien a voir et la qualité est en baisse la dernière fois que j'ai manger j'ai eu une intoxication alimentaire bref à éviter

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
WestCoastDinerNice, Responsable réception de West Coast Diner, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci de votre feed-back bien que peu flatteur en l'occurrence...? De quel changement de propriétaire parlez vous ? Je suis toujours le même propriétaire depuis plus de deux ans maintenant et, bien que vennant juste rebaptisé le restaurant depuis Février 2014, l'équipe et la qualité de nos plats est restée strictement la même. Vos propos sont graves, à la limite de la diffamation mais c'est votre droit et je ne peux malheureusement rien y faire si ce n'est, en guise de droit de réponse, d'inviter chacun à se faire sa propre opinion...
Eric

Les voyageurs ayant consulté West Coast Diner ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez West Coast Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Coast Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.