“Lunch et pas Brunch” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Lunch et pas Brunch”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Venue un dimanche pour le brunch, au tarif de 25€ on aura droit à des crudités avec deux sauces, 3 falafel noyés encore sous des crudités, un fruit coupés dans de la crème, un café expresso (on me fera payer le café allongé) et un jus qui s'apparentait plus à une soupe de fruits et légumes crus.
Manger végétarien, n'est pas synonyme en ce qui me concerne de crudivorisme. N'a rien de brunch, s'apparente plus à un lunch.

Pour le prix les concombres auraient pu être épluchés et un peu de chauffage dans la salle n'auraient pas été du luxe

On appréciera malgrès tout le sourire de la serveuse.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
SophieW4, Gérant de Nice Life International Cafe and Meeting Place, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis!

Je suis désolée que votre experince Brunch Nice Life n'était pas à votre satisfaction. Il est vrai que notre idée de brunch est très différent d'un brunch «traditionnelle» que nous changeons le thème chaque mois, ainsi que c'est un brunch végétarien. Et ce mois-ci le thème est «Street Food». Je vais certainement clarifier le concept plus à chaque nouveau client dans l'avenir grâce à votre avis.

Je vous remercie encore!
Bien à vous!
/ Sophie

Cagnes Sur Mer
“Brunch ? Ou plat du jour ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Venue pr prendre un brunch, j'ai été surprise de constater que ce n'etait en fait que entrée + plat + dessert+ café pr la somme de 25€ ! La qualité est correcte, mais les quantités sont trop petites (n'ayant pas déjeuné ce matin, j'avais faim en sortant !) et franchement, un brunch, même créatif ce n'est pas ça ! Première et dernière venue dans cet endroit qui de plus est mal chauffé mais où le personnel est sympa.

Visité en mars 2014
le bar sur loup
“BON RESTAURANT VEGETARIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

très bon restaurant végétarien et sur demande végétalien
du fait maison, bien présenté, avec des douces saveurs
accueil très agréable
je vous recommande ce resto
réservation obligatoire car très peu de place

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nice Life International Cafe and Meeting Place ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Nice Life International Cafe and Meeting Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Life International Cafe and Meeting Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.