“Réservation groupon nulle” 1 5 étoiles

Attraction Details
Grasse, France
“Réservation groupon nulle”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons voulu profiter d une réservation d une heure de jet par l intermédiaire de groupon a notre grand regret. En effet, ce prestataire ne respecte pas du tout ses engagements. Système de réservation très mal étudié, nous avons essayé de réserver à 3 reprises, à chaque fois aucune réponse, ni positive ni négative, nous avons donc essayé de les joindre et ils ont été très désagréable au téléphone étant débordés !!! Aucune solution pour répondre à nos réservations ils m ont même raccrochés au nez, j ai même eu droit lors d'un appel où ils avaient des jets à louer et au moment de la réservation quand je leur ai dit que nous passions par groupon le discours n était plus du tout le même, pas de jet disponible, ils m ont dit qu ils me rappelaient et ont aussitôt raccroché sans prendre mon numéro de Tél !!!! C est vraiment incorrect et pas commercial, je ne pense pas qu on les oblige à passer par groupon, donc qu ils assument leurs actes, je vais demander le remboursement du bon à groupon car je n'ai aucune envie de rencontrer ces gens.

Montréal, Canada
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

1ere experience en Jet Ski, inoubliable! Mix parfait entre sensations et vue imprenable sur Nice.. Une équipe compétente et très agréable, sans oublier Laurent, photographe international ;) !!!

Villefranche-sur-Mer, France
“Jet ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Super sortie en mer, moniteur très agréable, vue magnifique, ambiance décontracté! Une nouvelle façon de découvrir la côte, à faire tr

Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Super moment détente. Jet ski 2h30, activité exceptionnelle. Equipe formidable, très agréable moment passé en leur compagnie ! Balade magnifique, tout était vraiment parfait ! Petit déjeuné offert en plus. Beaucoup de sensations, vraiment super ! Mais fatiguant, alors prévoir l'après-midi pour se reposer !

Chantilly, France
“Supers sensas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous rentrons tout juste d'une randonnée de 1h. Accompagné des enfants de 8 et 9 ans, nous nous sommes tous ECLATé !!!! Equipe trés sympa, photos très réussies. Possibilité de profiter vraiment de la vitesse, chacun avec ses sensations, franchement, vivement l'année prochaine que l'on puisse retourner CHEZ JETSKI EVASION.

Les voyageurs ayant consulté Jet Ski Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Jet Ski Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jet Ski Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jet Ski Nice a été ajouté à vos Favoris