“expérience jet évasion” 5 5 étoiles

Site Web
nice
“expérience jet évasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

yeahhhh c"était géniaaaaal !!!
encore mieux que ce qu'on imagine !! on s'est régalées : des sensations de fous avec une vue magnifique ! franchement c'est une expérience magique qu'il faut tenter au moins une fois !!
petit coucou pour l'équipe vraiment adorable et chaleureuse !

Visité en septembre 2013

“Juste top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Franchement c'était super ! On a profité
d une offre de groupon. On s'est éclatés pour un prix raisonnable. Les moniteurs sont super sympas, la vue est magnifique et les sensations sont top. En plus on peut avoir un magnifique souvenir, des photos et des vidéos d'une très belle qualité.
Je les conseille sans hésiter. J'y retournerais dès que possible

Visité en septembre 2013
Grasse, France
“Réservation groupon nulle”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons voulu profiter d une réservation d une heure de jet par l intermédiaire de groupon a notre grand regret. En effet, ce prestataire ne respecte pas du tout ses engagements. Système de réservation très mal étudié, nous avons essayé de réserver à 3 reprises, à chaque fois aucune réponse, ni positive ni négative, nous avons donc essayé de les joindre et ils ont été très désagréable au téléphone étant débordés !!! Aucune solution pour répondre à nos réservations ils m ont même raccrochés au nez, j ai même eu droit lors d'un appel où ils avaient des jets à louer et au moment de la réservation quand je leur ai dit que nous passions par groupon le discours n était plus du tout le même, pas de jet disponible, ils m ont dit qu ils me rappelaient et ont aussitôt raccroché sans prendre mon numéro de Tél !!!! C est vraiment incorrect et pas commercial, je ne pense pas qu on les oblige à passer par groupon, donc qu ils assument leurs actes, je vais demander le remboursement du bon à groupon car je n'ai aucune envie de rencontrer ces gens.

Montréal, Canada
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

1ere experience en Jet Ski, inoubliable! Mix parfait entre sensations et vue imprenable sur Nice.. Une équipe compétente et très agréable, sans oublier Laurent, photographe international ;) !!!

Villefranche-sur-Mer, France
“Jet ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Super sortie en mer, moniteur très agréable, vue magnifique, ambiance décontracté! Une nouvelle façon de découvrir la côte, à faire tr

Les voyageurs ayant consulté Jet Ski Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Jet Ski Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jet Ski Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.