“Excellent oui !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Arras, France
“Excellent oui !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

1ère expérience vraiment réussie, nous nous sommes senties en sécurité avec le moniteur qui explique bien les consignes et qui est patient!
Sensations géniales, nous nous sommes é-cla-tées!!

Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Grasse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

On y est allé avec notre CE et c'était vraiment top. Balade d'1h superbe. Sensations géniales et vue splendide. Là bas tout est fait pour le plaisir des clients ( accueil très chaleureux et tres sympathique, activités nautiques diverses )
Une très bonne ambiance dans un cadre tres agreable pour une journée géniale. Je les recommande !!

Antibes, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'y suis allé avec un bon Groupon,souvent on vous tire la gueule.Pas ici ; des l'arrivée on se sent à l'aise et puis on vient pour une heure de fun même mon épouse qui ne sait pas nager donc n’apprécie pas trop la mer à été enchantée.Comme il faut aller au jet à la nage(50 mètres)
ils sont venus sur la plage en jet .Ambiance et équipe sympa,en plus pour 20 € on te fait un DVD
avec mini films et photos.J'ai fait une ballade d'une heure,c'est déjà bien pour une première fois.
La prochaine sortie je pense faire la ballade du matin pour mieux admirer Nice ,je sais pas quand mais sur avant septembre.Au fait pour les amis motards ,on peut se garer juste devant.
Vraiment à faire

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Aceuille sympa.. photograf sympa" photograf est venu plutot que prevu juste pour moi.. merci a laurent pour ces photo et au moniteur jacky ;) ! Merci a toute l'equipe !
25/o6/2o14 :)

Saint valliers de thiey
“Vraiment TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La vue est magnifique, le prix est abordable, équipe sympa et accueillant. Ils sont professionnels et les machines sont bien entretenues! A refaire vite mais 1h c'est trop court!

Les voyageurs ayant consulté Jet Ski Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Jet Ski Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jet Ski Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.