“Belle vue” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 61
Cuisines : française, méditerranéenne, Tapas
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé au coeur du carré d’or à Nice, surplombant les jardins Albert 1er, la Promenade du Paillon et le Vieux Nice, à deux pas des boutiques, au 6e et dernier étage de l’hôtel Boscolo B4 Nice-Plaza☆☆☆☆ , La Terrasse du Plaza, Restaurant Bar Lounge PANORAMIQUE, offre une vue époustouflante sur la mer Méditerranée bleu azur, la Promenade des Anglais, le célèbre Château de Nice, la vieille ville et la place Masséna. Un moment de détente et d’évasion unique entre ciel et mer. Notre Chef Olivier BOEUF propose une carte éphémère qui varie régulièrement et qui vient compléter les incontournables de la cuisine méditerranéenne gourmande et raffinée, à la carte cette saison. L’événement de cette nouvelle saison sera le lancement du « Brunch du Plaza » à partir du Dimanche 6 avril 2014 tous les dimanches de 11h à 15h sur La Terrasse du Plaza face à la vue mer panoramique. La Terrasse du Plaza reste ouverte toute l’année pour déjeuner, diner ou pour prendre un apéritif, un cocktail ou une boisson chaude avec une douceur. Notre Terrasse offre 120 places assises côté restaurant. En saison estivale, du 1er mai au 30 septembre vous y serez accueillis tous les jours midi et soir au restaurant et côté bar lounge panoramique de 10h30 à 00h30. L'hiver, du 1er octobre au 30 avril de 10h30 à 17h (dimanche de 15h à 17h).
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dîner en famille au 6ème étage du Plazza où la vue est magnifique sur le Jardin Albert 1er et la coulée verte. Bonne restauration avec un service assuré par du personnel jeune et un peu inexpérimenté : bouteilles de jus de tomate et de perrier non ouvertes à l'apéritif, table partiellement débarrassée pour le repas. Néanmoins, une note très positive pour ce très bel endroit

Visité en août 2014

Nice, France
“Coté bar oui, coté restau NON!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chaque été je viens boire un verre de vin sur la terrasse du Plaza, ce qui est très agréable grâce à la magnifique vue que l'hôtel nous "offre".
Malheureusement, cet endroit m'a dégouté quand j'y suis aller manger..
Nous arrivons, mon amie et moi, pour une soirée détente entre fille, donc un bon plat avec une bonne bouteille de rouge!
Surprise, les plats ont augmentés et sont presque au niveau d'un gastro. Pour une fois, on s'est dit qu'on allait se faire plaisir, bien manger, avoir un bon service et tant pis si c'est un peu cher!
Eeeeeet non! Un service vraiment à revoir, mis à part l'une d'entre elles, les serveuses n'avaient visiblement pas envie d'être là! Aucun sourire, aucune politesse, pour les desserts on nous pose la carte sous le nez sans un mot et on revient en nous disant " ça y est vous avez choisi?" " même pas un café?!" d'une façon peu courtoise.
Les plats étaient vraiment décevants, j'avais commandé des ravioles, j'ai eu droit a des gnocchis avec de la truffe sans gout mais aspergé d'huile de truffe... Alors ça ne m'aurait pas dérangé si les prix variés en fonction de la nourriture.. Mais a presque 30 euros le plat j'aurai mieux fait d'aller sur le cours saleya chez les attrapes-touristes !
Bref, j'y avait mangé il y a quelques années et bien que ce n'était pas la folie, le cadre était sympa et la nourriture et le service correctes. C'est dommage!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Le point de vue mais le néant culinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le seul bon moment c'est quand on découvre la vue époustouflante.... ensuite ; service très moyen... olives et cacahouètes pour l'apéro... c'est du cheap à prix d'or... la cuisine (?) ne mérite aucun commentaire tant elle est sans saveur et sans intérêt. Y-a-t-il un pilote dans la cuisine ?
Rapport qualité/prix catastrophique...

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le restaurant a pour lui une vue remarquable sur la mer et une partie de la ville.
Le service est passable (trop long, manque d'attention d'une partie du personnel ).
Les plats sont de qualité inégale ( pommes de terres servies pas assez cuites !)
Gros point noir: les wc dans un algeco, plus de papier, sales, indignes d'un tel établissement

“Ça détend”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour le cadre ; 10/10, une vue époustouflante sur Nice, vraiment très beau cadre, rien à dire. Pour le reste, la cuisine reste bonne et les prix raisonnable pour un 4 étoiles. C'est bien on ne se fou pas de votre gueule comme chez certains autres concurrents dont je ne citerai pas le nom!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du Plaza ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrasse du Plaza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse du Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.