“Excellent ” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est de très loin (hormis Les Amoureux qui sont à mes yeux à part) la meilleure pizza de Nice ! En plus ils livrent à la maison ! Je rejoins un avis précédent sur la pizza Primavera qui est particulièrement bonne ! Je ne cherche pas à dénigrer les autres livreurs de pizzas de Nice qui offrent de bons services, mais ces pizzas la sont d'un tout autre standing ! C'est ce qui se rapproche le plus des véritables pizzas napolitaines ! Et le prix , en plus est tout à fait abordable ! Pour les vrais amateurs de pizzas : FONCEZ !

Nice, France
“bravissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans une sorte de petit bistrot de quartier on prend directement un vol pour salerno !! très bien accueillis, par les charmants sourires des patrons, du chef et d'une très agréable serveuse, nous ne pouvons que nous sentir à l'aise. Nous y allons souvent, et nous pouvons constater que comme nous il y a des fidèles ... Les pizzas sont originales et conçues avec des produits italiens, pas de boites ou de surgelés : QUALITE !!!! La pâte est divine !!!!! Le plus est que tout soit possible : modifier une pizza, la prendre a emporter, doggy bag ou la livraison. ils sont tous à l'écoute... Bravo à toute cette équipe

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Garde, France
“Véritables pizzas Italiennes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

De l'extérieur, un simple Bar/tabac/Pmu de quartier, il faut donc faire abstraction de l'endroit car vous ne le regretterez pas ! L'accueil est sympathique. A la carte, uniquement des pizzas, rouges ou blanches. Mais quelles pizzas !( je vous conseille la pizza "la vita e bella" en forme d'étoile) !!!! Des produits de qualités combinés avec la technique d'un véritable pizzaïolo Italiens, le résultat est tout simplement divin. La qualité du service est aussi à signaler, avec une serveuse très agréable. En bref un resto simple, sympa et où l'on déguste de vrais pizzas italiennes loin de celles que l'on a l'habitude de manger.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“La meilleure pizza de Nice !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

A la carte, uniquement des pizzas, les rouges (avec sauce tomate maison) et les blanches (sans tomate mais avec de la Vraie Mozzarella)…et quelles pizzas !
La pâte est divine et les produits utilisés sont de qualité.
La Primavera (blanche, avec mozza, jambon cru, roquette et copeaux de parmesan) est ma préférée et j'ai du mal à laisser passer plus de quinze jours sans venir y regouter.
D'autant plus que j'apprécie le côté tranquille de l'établissement, et de sa terrasse en particulier, situé dans un quartier paisible sans trop de passage.
Depuis le temps que j'y vais, j'ai toujours été bien accueilli et agréablement servi.
Bref, un resto très sympa où l'on va pour bien manger, en toute simplicité.
Seul bémol, une fois que vous y aurez gouté les pizzas, vous aurez du mal à manger celles qu'on vous sert habituellement ou que vous vous faites livrer à domicile.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice
“THE PIZZA à Nissa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Il n’y a pas à tergiverser, ce sont tout simplement les meilleures pizzas italiennes de Nice. Des pizzas virtuoses, du grand art, une pâte aérienne exceptionnelle dont on prend vraiment plaisir à déguster jusqu’au bout, bords compris…
Seulement voilà, pour les savourer, vous devrez faire abstraction de l’endroit, somme toute assez sommaire (fait également bar/tabac/PMU) et, d’un patron au tempérament… très sicilien ? Heureusement, le service est principalement assuré par une serveuse dévouée et sympathique. Aussi, on n’est pas dans cette logique de fast food trop souvent associée au produit dans la région, on prendra donc le temps, en sirotant un Spritz à l’Aperol parfaitement dosé pour patienter par exemple.
Blanches ou rouges, les garnitures sont de grande qualité (exquise et délicate mozzarella de bufflonne importée directement par leur soin) et vraiment préparées soigneusement (par exemple, les poivrons grillés sans leur peau indigeste). Pizza technique au nom de l’endroit en forme d’étoile dont les angles sont farcis de ricotta, à la fois vraiment originale et délicieuse.
Bref, que ceux qui ne savent apprécier le travail d’un vrai pizzaïolo à sa juste valeur, ne supportent pas devoir attendre un minimum pour bien manger, continuent à fréquenter les nombreux boui-bouis niçois tenus par ces faiseurs de pizzas improvisés juste appâtés par l’extraordinaire marge bénéficiaire, où l’on vous sert une sorte de galette au goût de carton, craquante comme un biscuit apéro, étalée à la machine ou au rouleau, de surcroît garnie « radinement » de produits défraîchis ou en conserve, de cantal douteux quand ce n’est pas de la mozza de synthèse, cuite au feu de bois de vieilles palettes,…Oui, l’endroit étant assez petit, les quelques tables vite occupées, ça fera donc plus de chance pour moi de pouvoir m’y assoir quand l’envie me prendra et je peux vous dire que depuis que je connais l’établissement, elle me prend assez souvent !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vita e bella ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vita e bella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vita e bella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.