“Bonne expérience japonaise” 3 5 étoiles

15 Rue Saint-Philippe, 06000 Nice, France
+(33)4 93 86 85 36
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Yami n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 688 sur 1 498 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
La Condamine, Monaco
“Bonne expérience japonaise”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En ayant réservé avec un bon groupon, je m'attendais à une offre de base, nous n'avons pas été déçus. La commande a été servie rapidement, la nourriture fut correcte et nous avons pris un doggybag pour le reste, comme dans tout restaurant japonais qui se respecte. J'émets des réserves sur les produits, par manque de comparaison avec d'autres restaurants japonais.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

l'ambiance est calme, la décoration magnifique, le goût est vraiment très bon, avec le prix intéressant. le meilleur restaurant japonais à Nice

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tristesse dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Poussés par la curiosité nous voilà dans ce restaurant dit "japonais" qui n'en est pas un, des sushis à pleurer, une soupe miso digne du supermarché, et que dire des plats plus que fades...je ne conseille pas ce restaurant au fanas de vraie cuisine japonaise, et aux autres non plus au risque de leur en donner une bien mauvaise image... Aucun raffinement, ils ont clairement préféré la quantité à la qualité, quand vous voyez votre conjoint faire la grimace à chaque bouché et qu'il en est de même pour vous c'est qu'il y a un petit souci...bref passez votre chemin il y a des restaurants japonais fantastiques à deux pas!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Emilie H, Propriétaire de Yami, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour cher client
D’abord, merci de votre opinion, et on est desole pour votre mauvais experience, mais je voudrais donner mes explication pour votre question, on achate le poisson tous les matin chez le poissonerie, c’est absoulu frais, et notre chef va gouter personellement les autres plats. Nous sommes chinoises, mais ca va pas dire que notre restaurant est pas traditionnel, ou on fait tres mal cusine japonais, il y a aussi bcp de client trouve que nos plats sont tres bon, mais c’est dommage que ca vous plais pas.
A la fin, je vous remercie pour votre opinion, et on va s’efforcer.
“Symptomatique des chinois qui veulent faire du japonais.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'ai peut-être le tort d'être un immense amateur de cuisine japonaise... C'est d'autant plus triste que le personnel est très agréable. Je comprend certaines personnes qui me disent qu'elles n'aiment pas les sushis si elles decouvrent ce genre de plats dans ce genre de restaurant. Les portions sont là mais la qualité de la nourriture laisse grandement à désirer. Grosse boule collante de riz pas assez cuit pour soutenir un poisson fade. Les gyosas n'étaient pas grillés. Les ramens n'étaient que des spaghettis flottant dans un bouillon sans goût avec des boulettes de viande bizarre, du tofu sucré et une tranche de rôti de porc qualité Sodexho. La bière était bonne par contre... Un silence de mort règne également dans cet établissement. Un petit fond sonore n'aurait pas été de refus non plus. J'espère qu'ils corrigeront le tir. Vu le peu de monde présent dans le restaurant, je ne leur prédis pas un avenir radieux s'ils ne font rien.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Emilie H, Propriétaire de Yami, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour cher client

On achete tres bon qualite viande chez metro, et le boulette dans le ramen, c’est boulette de poulet, on fais avec le poulet hache, c’est pas “viande bizzare”.
Nous somme desole , on a pas fait la cusine japonais que vous voulez,, mais on va perfectionner, meirci de votre opinion.
“Poissons extrement frais, service tout en sourire!!!@@@#”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Découvert grace a Groupon ce restaurant propose des suchis d'une tres grande qualité aussi bien par leur gout que par leur fraicheur .Le service et impécable, serveuses souriante et trés aimable!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yami ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Yami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.