“Très agréable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 53 Activités de plein air à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découverte de Nice lors d'un tour guidé de 3 heures, de 10 h à 13 h. Nous mettons à disposition de nos clients des vélos hollandais fiables et confortable et nos tours sont disponibles en anglais et en français.Cette activité débute à l'âge de 12 ans et comprend entre 3 et 10 personnes par tour. Réservation indispensable.Il est également possible de louer des vélos
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous avons loués avec ma copine des vélos chez Holland Bikes tout c est très bien tant par l accueil que par notre tour au cap ferrât très bonne qualité des vélos en somme la journée fut délicieuse

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite à vélo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C’était la première fois que j’effectuais une visite guidée à vélo dans une ville j’ai beaucoup aimé car on en voit beaucoup plus qu’à pied et c’est vraiment fun. L’équipe Holland Bikes est très sympa et nous a mis de suite à l’aise. J’ai trouvé que la guide dosait les informations sur Nice et sur son histoire c omme il fallait . On a aussi suivi ses conseils sur quoi visiter en priorité près de Nice et on a tout adoré. Super week-end merci Holland Bikes !

Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
“Holland Bikes: Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis espagnole et je voulais parcourrir la Côte d'Azur en vélo. Je n'avais pas envie d'emporter mon propre vehicle. Quoi faire? Holland Bikes fut ma solution: un excellent vélo, le plus approprié pour le genre de voyage que j'avais décrit à Mélissa et à Denis (les responsables de l'enterprise), et un parfait fourniment pour ma petite aventure. Avec ça, on peut pas échouer.
Croyez moi, Holland Bikes a fait partie du succès de mes congés. Ils connaissent bien son affaire et ils peuvent vous conseiller le mieux à prix raisonnable.

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Vélo éléctriques”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons loué 2 vélos électriques et avons fait 50 km.
A l'arrivé la batterie était encore assez remplie. Nous avons pu visiter la côte sans soucis et sans trop d'efforts. Nous recommandons Holland bike !!

Visité en août 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Avec des amis, on est allé à Nice pour la première fois la semaine dernière. Nous avons trouvé les prospectus d’Holland Bikes à la réception de notre hôtel et en tant qu’aventuriers, on s’est dit que ça pouvait être une manière fun et décalée de découvrir la ville et en effet ça l’était ! Je pense qu’on ne pouvait pas mieux découvrir Nice en quelques heures ! On a vu les principaux points d’intérêts de la ville mais bien évidemment nous n’avons pas eu le temps de s’attarder sur chacun d’eux (ce qui est normal). L’après-midi même et le lendemain, on est retourné vers certains endroits qui étaient magnifiques (comme les plages qui se situent après le port et la place Garibaldi où on s’est posé pour boire une boisson) le village que la guide nous avait conseillé était très beau (Eze village MAGNIFIQUE!). Bref, on a vraiment apprécié cette première matinée découverte de Nice, la guide était super sympa et le prix était très raisonnable (22€ tarif étudiant avec inclus bouteille d’eau + pause rafraichissante au milieu du tour). Grâce à ce tour en vélo, on a pu découvrir la ville très rapidement et personnellement ça m’a permis d'en profiter au maximum ! Je recommande vivement de faire cette visite à votre arrivée sur Nice c’est génial !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Holland Bikes ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Holland Bikes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holland Bikes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.