“meilleur couscous à Nice” 5 5 étoiles

Le Marrakech
Rue Miron, Nice, France
Cuisines : Africaine
Nice, France
“meilleur couscous à Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ce restaurant m'a été conseillé par des bouchers maghrébins de quartier. Alors, j'y suis allé. Et, c'est vrai - j'ai mangé le meilleur couscous que j'ai jamais mangé. Pourquoi? Parce que le patron, cuisinier, un Pied Noir, le fait tout seul, et à partir des produits frais, comme il faut. Tout est frais, tout est fait maison. Et quand il n'y a plus, il n'ouvre pas une boite mais dit: "il y en a plus"! Voila. Alors, allez-y les yeux fermés, savourez le parfum du bouillon, les épices, semoule parfaitement cuite, et le parfait gris de Maroc (il y en a 2 sortes, prenez celui qui est plus cher, ça vaut le coup!). J'y reviens de temps en temps, c'est toujours aussi bon qu'excellent.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.