“Belle surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant où nous avons très bien été accueillis dès notre arrivée. Nous avons opté pour un menu entrée , plat et dessert et tous les mets étaient originaux et inventifs. Nous avons été très bien conseillé pour le vin.Service souriant mais discret.A refaire très vite

Visité en juin 2014

Nice, France
“a essayer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

très bon moment sur la terrasse et avec une cuisine inventive.

A faire quand on recherche un petit endroit sympa !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ribeauvillé, France
“Quand le hasard fait bien les choses...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après avoir consulté de multiples avis sur de multiples restaurants en prévision de mon court séjour niçois, j'avais décidé de tester un resto de la rue Delille, qui était fermé pour l'occasion... Et là, le Nice Art Bistro attire de suite l'attention. On se méfie de ne pas l'avoir vu dans les top ten des restos à faire à Nice, on s'approche prudemment, on lit la carte, et on se laisse séduire. Le résultat dans l'assiette était juste parfait : plats fins, recherchés, savoureux. Mention spéciale pour la mozzarella digne de ce nom et, bien sûr, le fameux tiramisu revisité. Excellent restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, France
“EXCELLENTE CUISINE ET RAFFINEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Merci Chef Marc LAVILLE pour ce très bon repas, les enfants se sont régalés. Les petites linguines au Tartuffon un délice ainsi que la marmite de la mer sans oublier le dessert j'ai adoré le tiramisu au chocolat façon Nice Art !!! L'accueil et le service impeccable tout y est ! On reviendra ça c'est sûr !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une vraiment bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant en janvier dernier. Depuis nous y allons très régulièrement et nous y amenons nos amis qui ont tous adoré.
Le chef est excellent et créatif. qualité et fraîcheur des produits irréprochables. Accueil et service tout en sourires, gentillesse et attentions. Un rapport qualité/prix vaiment appréciable. Nous n' avons jamais été déçus. Nous recommandons vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Nice art bistro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Nice art bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice art bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.