“bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

tres belle endroit, deco soignée et actuelle. enfin un bon bar a tapas .
les quantités sont parfois un peu light quand meme par rapport au prix... grosse difference avc l espagne ! mais c'est tres bon et l on passe une bonne soirée.
je recommande

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
el-merkado, Directeur général de El Merkado, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci pour ce gentil commentaire!!
Au sujet des tarifs, on essaie vraiment de faire de notre mieux, mais quand on connait toutes les contraintes de notre système et qu'on prend en considération la taille de notre établissement, il est difficile pour nous de faire moins chère que des tapas élaboré à base de produits frais à 3,9€ et des cocktails utilisant des produits de qualité à 8€
Et oui, on n'est pas en Espagne ;)
Encore merci tout de même!!!

• Suédois en premier
“Ça manquait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Avec la profusion des bars à vin, contente de déguster un petit cocktail accompagné de quelques tapas.. On est pas en Espagne mais ça change un peu de ce qu'on voit ici.
La musique est forte, le lieu est plutôt jeune, y venir entre amis.. Et tôt pour avoir une table !
Le service est cool mais professionnel pour nous.
Un lieu d'ambiance, un petit vent de nouveauté souffle à côté de l'Opéra... c'est sympa !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Fantastique cocktails”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivé dans ce lieu pour la première fois, j ai été agréablement surpris par l accueil. Étant seul, je me suis assis au bar, ou j ai demandé une bière. 15 seconde après j étais servi. Après réflexion, je me suis dit, pourquoi ne pas boire un cocktail??? Demande faite au bar- man, le voilà exprimant son professionnalisme. Ma seule exigence était, qu il soit fait à base de Gin. Un autre client, lui aussi seul, m a offert un verre, et de là est parti un jeu de tennis, entre ce monsieur Parisiens et moi même, ou nous nous sommes offert des tournées, jusqu a plus soif. Tout ça pour dire que c est un lieu magique, ou même si vous êtes seul, vous ne restez pas longtemps abandonné. Les gens sont sympa, le personnel féminin, très pro et agréable. Juste un conseil au futur visiteur de ce lieu. Laissé faire les bars- man, ils sont juste exceptionnel. 7/8 cocktails plus loin, je vois ma vie en rose. Merci à toute l équipe pour l accueil, et mention spécial au bar-man qui m a régalé. Alors à très vite. Fred

Antibes, France
“original et très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est la 2ème fois que je vais manger dans ce restau et je suis ravie ! c'est toujours un succès !!! l'ambiance originale, la musique, ....
En ce qui concerne les tapas : un choix plutôt large et des recettes toutes excellentes !!!!!

le personnel un peu débordé le samedi soir donc n'y allez pas pour manger en 1h cela ne sera pas possible !

au plaisir de retourner dans ce restau !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
el-merkado, Directeur général de El Merkado, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Virginie S,
Merci pour ce gentil commentaire!!! :)
Il est vrai que le week-end, chez nous, manger en 1h tient du mission impossible!!!
A tout bientôt
Olivier
LA RICHE
“Bar à tapas très festif et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

dès que vous arrivez vous êtes surpris par l'ambiance et l'amabilité du personnel.
bar très sympathique pour passer une soirée avec des amis : ambiance, nourriture et accueil sont au top

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté El Merkado ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez El Merkado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Merkado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.