“Un fast food Asiatique qui sort de l'ordinaire !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 925 sur 1 436 Restaurants à Nice
Cuisines : asiatique
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un fast food Asiatique qui sort de l'ordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Enfin un fast food asiatique avec une cuisine familiale digne de se nom ! Les choix possibles sont plus restreins que d'autres établissements du même type mais au moins la cuisine et les produits sont frais et cuisinés devant vous ! Amateur de cette cuisine, je fréquente entre autre cet établissement depuis son ouverture et la qualité est toujours la même, au top !
Le service est rapide par contre par de livreurs il faut vous déplacer. Le rapport qualité/ prix est très bon, pour ce qui des boissons c'est le même tarifs que partout ailleurs.

Très bonne adresse je leurs souhaite vraiment de réussir pour que nous puissions les garder longtemps sur Nice Nord !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté AngKora ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez AngKora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AngKora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.