“visite guidée à vélo de Nice” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 72 Circuits et activités à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez découvrir tous les secrets de Nice à travers 6 visites guidées à pied et à vélo dynamiques, uniques et originales. Éblouissez vous de son histoire, culture, architecture, art, paysages, cuisine et activités. Tous les tours sont adaptés à vos goûts et intérêts, des visites historiques et culturelles aux ballades à vélo. Idéal pour continuer votre séjour de manière indépendante.
Ormstown, Canada
“visite guidée à vélo de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai fait une visite guidée de Nice, à vélo, avec Samuel. Samuel connait son histoire et sait bien la partager avec enthousiasme. Nous avons visité le vieux Nice, nous sommes montés sur la montagne. Nous nous sommes même arrêtés pour une petite pause et il m'a fait découvrir quelques spécialités niçoises. Les vélos étaient de très bonne qualité et il y avait même un panier pour déposer notre sac. Bravo et merci Samuel pour la belle visite, si bien expliquée.
Sylvie du Québec

Visité en octobre 2013

Alameda, Californie
“Promenade à vélo inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes un couple mariés américains en retraite mais assez sportifs. Nous avons fait une magnifique promenade à vélo de Nice à VilleFranche sur la Basse Corniche avec Samuel, le guide parfait - patient et sympa. L'établissement est convenablement situé en face de la belle plage de Nice. Avant de partir, il nous a interrogé sur ce que nous voulions faire et voir. En route il a partagé l'histoire de la région et des petits détails intéressants ainsi que des villas de gens célèbres. On est arrivé en bonne forme à notre destination avec le temps de déjeuner tranquillement ensemble. On a fait une visite à la Chapelle des Pêcheurs, connue pour ses scènes de Bible peintes par Jean Cocteau, ainsi que la forteresse. Samuel a profité de notre retour pour nous faire une petite visite guidée de Nice. Il nous a même indiqué les meilleurs restaurants où l'on trouve des plats niçois. On s'est finalement quittés dans le Vieux Nice avec un sincère "A la prochaine fois!"

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nice Azur Visit Private Tours ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Nice Azur Visit Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Azur Visit Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.