“des burgers pas comme les autres” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, végétarienne
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Nice, France
“des burgers pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Merci TripAdvisor de m'avoir indiqué ce restaurant! Travaillant en centre ville à Nice, je souhaitais trouver un resto sympa et pas loin pour déjeuner entre copains. Etant une grande fan de burgers, la photo mise en avant sur le profil de "La petite table" m'a donc naturellement donné envie de tester... et on n'a pas été déçus! Le restaurant est assez petit mais soigné et lumineux. Le propriétaire au petits soins. Et les burgers... valent le détour! Pain moelleux, cuisson parfaite et surtout des recettes très originales avec charcuterie italienne (coppa, mortadella...). Un régal! Les desserts sont aussi très bons. Le tout à des prix raisonnables, pas "cassés" (car la qualité a un prix), mais tout à fait légitimes (12€ le burger).
J'ai même fait la carte de fidélité, car je compte bien y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Déjeuner en amoureux ce midi, excellent accueil
La salade caesar est délicieuse
Nous reviendrons lors de notre prochaine séjour à Nice

Visité en mai 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Petit restaurant avec une petite terrasse (vaut mieux réserver si l'on veut une place en terrasse ; et si il fait un peu frisquet, pas de panique, le patron vous apporte une couverture polaire - extra). Produit frais et gouteux, ce restaurant à l'accent italien propose de belles salades (certaines végétariennes) des burgers et 1 ou 2 plats du jour. Prix très correct - 30 € pour 1 salade, 1 burger, une boisson gazeuse , un dessert et 2 cafés. La salade (de chèvre chaud était très copieuse et très bonne, mon mari c'est régalé avec son "burger monsieur" servit avec potatoes et salade verte. Une nouvelle bonne adresse dans le quartier.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je vous conseille vivement ce tres bon petit restaurant aux accents italiens, tenu par un couple tres sympathique. La carte est adaptée à la saison donc une tres bonne cuisine à partir de produits frais...

“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Restaurant tres mignon, accueil sympathique, service parfait et rapide!! la cuisine est tres bonne et les prix plus que raisonnable..... Super decouverte !!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Table ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.