“un restaurant qui gagne à être connu” 4 5 étoiles

04 93 01 09 22
Classé n° 295 sur 1 374 Restaurants à Nice
Cuisines : asiatique, japonaise
Nice, France
“un restaurant qui gagne à être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et ce fut une très agréable surprise! La carte réduite garantit un bonne fraicheur des plats. Nous n'avons pas gouté les sushis mais les plats vietnamiens sont très bons et pour la première fois depuis très longtemps, j'ai retrouvé enfin la saveur des plats que me préparait ma maman. C'est léger, frais, parfumé et de très bon rapport qualité prix. C'est de la cuisine vietnamienne, la vraie, sans les chichis pour touristes. Alors adeptes de "nems" et autres trucs européanisés, passez votre chemin. Les autres, venez gouter les brochettes telles qu'on les vend dans les rues du Viet Nam. Le patron est très gentil tout en restant discret, le décor est sympa, la salle très propre.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Mai ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez O Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.