“Tres bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Monaco-Ville, Monaco
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Agreablement surprise par ce restaurant! avant l'entree et le plat, du pain chaud et du beurre aromatise, bonne carte de vin, et bonne carte nourriture. J'aimange un excellent veloute de marrons! et un magret sauce noix tres bon aussi avec du potimarron,... mmmm un delice! le service est tres sympa. autant un samedi soir qu'en semaine. J'y retournerai sans probleme!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moze06, Responsable relations clients de Bistrot Chaud-Vin, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Client,
Que de compliments qui nous vont droit au cœur!! Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes, et ce, a plusieurs reprises. Nous nous efforçons de vous faire partager notre passion qu'est la cuisine ainsi que le sens de l'accueil..
Encore une fois, Merci!! et à très vite!!

Nice, France
“De l'entrée au dessert , un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas sortie d'un restaurant aussi comblée .Il est rare que je prenne une entrée , un plat et un dessert .Rien à redire : produits , cuisson , quantité , présentation et cerise sur le gâteau ce qui devient malheureusement rare ici , un acceuil impeccable , vrai , simple et professionnel .
la nouvelle adresse que je conseille les yeux fermés à mes clients !
Merci et très bonne continuation à cette belle équipe .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Caprice,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes afin que vous passiez une agréable soirée..
et nous serons ravis de vous recevoir a nouveau pour enchanter vos papilles et vos pupilles!!
Nice, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un endroit très agréable pour partager un moment en famille, entre amis ou bien en amoureux.
Une carte innovante et alléchante, des plats succulents. On en ressort vraiment heureux d'avoir bien manger !
Je n'ai pas tarder pour le conseiller à mon entourage et je me langui d'y retourner !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Des repas délicieux dans une super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Que des assiettes délicieuses , avec des saveurs , et des mélanges originaux , personnel très sympas qui nous acceuille parfaitement

• Visité en janvier 2014
“Un très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Qu'attend-on d'un bon restaurant : un bon service, une bonne cuisine originale et un prix raisonnable. On a trouvé, on y retourne et on en parle. C'est rare!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chaud-Vin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot Chaud-Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Chaud-Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.