“Très bonne adresse!” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Contes, France
“Très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne table de Nice, le patron est très sympa! Le service efficace et discret. Produits frais, plats généreux de qualités à prix corrects! Le cadre est sympa. Pour y être allé plusieurs fois, Allez y les yeux fermés vous allez vous régaler!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Moze06, Gérant de Bistrot Chaud-Vin, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Sylvia,

Un grand merci pour ces compliments magnifiques ! Nous comptons vous revoir très vite, A bientôt
Bien cordialement

Frank

Montpellier, France
“Chic et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le dîner au Bistro Chaud-Vin a clôturé avec raffinement un week-end sur Nice.
Je recommande fortement et retiens cette adresse pour mes futurs séjours. Le service, le cadre, la qualité des produits et de la cuisine, tout y est!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Moze06, Gérant de Bistrot Chaud-Vin, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Katia,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis et sachez que nous sommes ravi d'avoir clôturé avec raffinement votre week-end a Nice.

A très bientôt au Bistrot Chaud-Vin
Nice, France
“Excellent et service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Selon moi un des meilleurs rapports qualité/prix de Nice. Tout est vraiment excellent et copieux. Les mets sont fins (la souris d'agneau....) et le service est chaleureux et discret. Ce restaurant mérite d'être plus connu.

Moze06, Gérant de Bistrot Chaud-Vin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Pierrick,

Merci pour votre commentaire élogieux en espérant vous revoir bientôt au Bistrot Chaud-Vin.

Frank
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellente soirée entre amis, un patron hyper sympa, un cuisinier passionné et des prix tres corrects. Les plats sont succulents (salade d'artichauts, souris d'agneau et purée maison exceptionnels) et on nous a conseillé un super vin.
Le cadre est tres joli.
En bref, allez y les yeux fermés.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Retour en enfance ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je recommande fortement ce restaurant que j'ai eu l'occasion de découvrir récemment et je pense sincèrement que je n'irai pas manger autre part d'aussitôt. Les produits sont frais et ça se ressent dans l'assiette les prix sont plus que correct et l'accueil impeccable. Bref N'hésitez pas et Bon appétit. ( la purée est meilleure que celle de ma grand-mère)

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chaud-Vin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot Chaud-Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Chaud-Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.