“TRES BON” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Bistrot
Nice, France
“TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le menu change avec les saisons mais c'est toujours aussi bon ! Nous avons apprécié les petits rougets du jour pêchés et livrés par le pêcheur lui-même !

• Visité en juin 2014

Longueuil, Canada
“"Un succès "”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une découverte ce restaurant Chaud-Vin. Nous avons apprécié le service ,le cadre sympathique et la qualité des aliments. En entrée,les fleurs de courgettes farcies étaient délicieuses. Le magret de canard au foie gras et la souris d'agneau fondaient en bouche. Le vin servi au verre se mariait parfaitement au repas. Merci pour cette belle soirée à Nice .

Moze06, Gérant de Bistrot Chaud-Vin, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Diane,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire que je trouve élogieux et ou vous ne faite allusion a aucun bémol, par contre je ne comprend pas votre raisonnement en ce qui concerne la note global de moyen que vous nous avez attribuer.
Auriez vous la gentillesse de nous éclaircir a ce sujet pour que nous puissions corriger nos erreur qui nous a value cette note.
En tous les cas nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une belle soirée dans notre établissement

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce restaurant nous a été recommandé ! Pas déçus du tout ! Excellent! Le cadre est très joli. Pareil pour la déco ! Les prix sont très corrects et les plats délicieux ! Rien a redire, les assiettes sont joliment présentées, les produits sont frais et très très bien cuisinés ! Je recommande ce restaurant vraiment!

Moze06, Gérant de Bistrot Chaud-Vin, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire élogieux et surtout un grand merci de recommander notre restaurant a votre tour.

En espérant vous revoir très vite.

Contes, France
“Très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne table de Nice, le patron est très sympa! Le service efficace et discret. Produits frais, plats généreux de qualités à prix corrects! Le cadre est sympa. Pour y être allé plusieurs fois, Allez y les yeux fermés vous allez vous régaler!

Moze06, Gérant de Bistrot Chaud-Vin, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Sylvia,

Un grand merci pour ces compliments magnifiques ! Nous comptons vous revoir très vite, A bientôt
Bien cordialement

Montpellier, France
“Chic et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le dîner au Bistro Chaud-Vin a clôturé avec raffinement un week-end sur Nice.
Je recommande fortement et retiens cette adresse pour mes futurs séjours. Le service, le cadre, la qualité des produits et de la cuisine, tout y est!

• 5 5 étoiles Ambiance
Moze06, Gérant de Bistrot Chaud-Vin, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Katia,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis et sachez que nous sommes ravi d'avoir clôturé avec raffinement votre week-end a Nice.

A très bientôt au Bistrot Chaud-Vin

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chaud-Vin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot Chaud-Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Chaud-Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.