Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Weekend parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Boscolo Exedra Nice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Boscolo Exedra Nice a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Exedra Nice
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic) (Centre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Weekend parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Weekend excellent. Le spa et la piscine sont incontournables. Chambre très agréable, dans un style tout blanc, les photos ne sont pas exagérées. La salle de bain attenante à la chambre et sans véritable séparation est assez surprenante mais très romantique.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

904 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    427
    268
    120
    54
    35
Consultez les avis pour
110
524
26
69
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

hôtel original , tout de blanc, avec une piscine couverte très originale .

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Madeleine, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
210 votes utiles 210 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

A en juger par l'accueil très soigné dont j'ai profité, cet hôtel attend sa cinquième étoile avec impatience. A peine arrivé devant l'entrée, un type du personnel sort pour me prendre ma valise. Je donne mon nom à la réception. "Bienvenue" ... On me fait asseoir dans un des fauteuils, le responsable s'avance vers moi et me conduit à ma chambre. Cinq minutes après, un jeune homme m'apporte ma valise. Pourboire, bien sûr, mais quel service ! Tout ça pour 142 euros avec petit déjeuner via un site comparatif d'hôtels bien connu.

L'hôtel est bien situé, sur l'avenue Victor Hugo, non loin de l'avenue Jean Medecin ou du secteur pietonnier, ou de la gare. Emplacement idéal. Le parking ? Parking Vinci Louvre à deux pas, c'est le moins cher du quartier: 17 euros la journée. Attention, fermé de minuit à 7 heures.

Le décor: baroque et libertin dans l'esprit, mais plutôt aéré et équilibré en réalité. Grosse impression quand on arrive dans le hall. Deux grosses colonnes, du marbre, des sculptures , ça le fait ... jusque dans l'ascenseur.

La chambre. Une "Boscolo Experience" en ce qui me concerne. Un bon 25 m2 avec vue sur l'avenue, exposée au sud. Attention, vu le plan pompiers affiché sur la porte, il existe des chambre minuscules à l'arrière du bâtiment. Ici, on met les pieds dans un concept qui va jusqu'au bout de son idée. Du blanc et des beaux matériaux ( émaux de briare, marbre, stuc et parquet ) - lustres design en véritable pampilles de cristal etc ... La salle de bain est ouverte sur la chambre, mais comme on a beaucoup de place et qu'un rideau blanc achève de donner un côté théâtral à tout ça, ça passe. Mais je conçois qu'on peut ne pas aimer ! 16 fioles de produits de bains, pour 4 senteurs différentes. Incroyable. TV trop petite.

Les prix du minibar sont absurdes: 6 euros l'eau minérale, 8 euros la bière, 9 euros le whisky, 45 euros la demi de champagne. J'en n'en dirais pas autant du room service, qui s'aligne bien. Curieux. Sinon, impression très positive de la chambre. On s'y sent bien, ça correspond à ma manière de vivre, j'aime beaucoup !

Le Spa: accessible depuis l'ascenseur, c'est compris dans le prix. Piscine sympatique. Pas le temps d'essayer, mais endroit aussi original, qui reprend le design futuriste "arbre blanc" du bar, mais qui n'est pour moi pas tellement en accord avec le côté un peu baroque du reste de l'hôtel.

Petit déj: accueil parfait des hôtesses, service au top. Salle agréable ... Oeufs à la demande et bien préparés, mais manque d'originalité et de variété dans les produits. Une petite tarte, un peu de miel artisanal, bref, quelque chose qui justifierait les 25 euros ? ... On n'y est pas là.

En conclusion, je conseille cet hôtel à tous ceux qui en ont marre du design impersonnel des chaînes internationales ... Les chambres "open space" sont parfaites pour une escapade en amoureux ...

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Boscolo, belle chaîne d' hôtels. L exedra est une bonne adresse pour le Spa (piscine intérieure avec jets), sauna, hamman: un vrai moment de détente. Belle chambre blanche mais des moutons trainaient dans les coins. On l a signalé, mais rien de mieux le lendemain.

  • Séjour du décembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Confié ma Porsche 997 neuve au voiturier qui me la rend avec la carrosserie endommagée. L'hôtel fait signer une décharge qui rend inutile tout recours. Le directeur ne veut même pas me parler. On a essayé de me faire signer un constat amiable frauduleux !
Comportement de l'équipe inacceptable face à ce préjudice.

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NICE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Comment peux t'on avoir un service de restauration aussi lamentable dans un hôtel se disant 5 étoiles ??? Je suis venu diner avec un ami à l'hotel Exedra et du début a la fin, le service n'a cesse d'étre DEPLORABLE :
Au bar pour commencer: On nous demande de nous installer sur une table pas encore débarassée, puis nettoyée a grande eaux, si bien que celle-ci reste trempée. La carte des boissons n'est pas complete et les aperitifs de base ne sont pas présents .. On nous sert notre bouteille de vin commandée. Aucun apéro !!! On doit les reclamer au grand desespoir de la serveuse qui pousse un long soupir : "Voila c'est tout ce que j'ai trouvé dans le frigo" nous lance t'elle en revenant.....
Au restaurant, nous attendons 30 minutes que l'on vienne nous prendre la commande, et le serveur nous dis qu'il faut se depecher car la cuisine ferme ... On passe commande et demandons une carafe d'eau : On nous la refuse categoriquement. A force d'insister pour avoir notre eau du robinet, un serveur nous donne une eau en bouteille en nous disant que c'est lui qui la paie car il ne veux pas se faire virer !!!! Un comble. Nos plats arrivent mais à une autre table qui attends les siens depuis 50 minutes . Retour en cuisine de ceux-ci . Quand ils reviennent, nous avons le plaisir de voir que nos assiettes sont restées sous le chauffe plat et que le poisson est archi cuit et immangeable : Bravo le chef de cuisine ...
Le personnel non qualifié ne sait meme pas porter une assiette et debarrasser une table correctement ... ( moi et mon ami travaillons dans la restauration )
Bref, nous n'avons mangé que quelques aperitifs, bu notre bouteille de vin, et perdu notre temps dans ce restaurant ..

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Je n'ai pas eu l'occasion de rester à l'Exedra mais j'y ai néanmoins pris le thé à leur bar. Il est sur que la rénovation de la facade à été très réussit et que l'impréssion générale est bonne lorsque l'on rentre dans l'établissement malgré le manque d'ambiance notable. pas de musique ambiance clinique du à la décoration. Au bar je me suis donc installé et j'ai demandé la carte des boissons notament la carte de thé et café j'ai été stupéfait de la réponse de la jeune fille me disant qu'un café c'était un café et qu'il n'avait pas de carte de thé. Je tiens à préciser que l'Exedra se veut un 5 étoiles donc on espère y trouvé justement le service adequat à ce standing. Il n'était malheureument pas au rendez-vous. La serveuse en guise de choix pour le thé m'apporta leur boite à thé qui aurait mieux fallu caché, le genre de boite qu'on me présenta et son contenu est le même que l'on peut trouvé dans un hotel 2 étoiles (boite en plastique usé avec du thé bon marché, lipton, twinins etc...) J'ai l'habitude d'allez à Monaco dans les hotels et je peux vous dire que le thé qu'on y sert et la façon dont s'est servit n'a rien à voir avec l'Exedra. Dans un hotel comme l'Exedra on s'attend déjà à un large choix de thé et surtout un thé de grande qualité tel que Mariage frère. Il était clair que le service n'était pas à la hauteur le thé fu servit accompagné de biscuit industriel (genre delacre) encore un choc de plus je m'attendais à des biscuits maison. Par curiosité je demandais à voir la carte du bar est là encore je m'apperçut que les tarifs pratiqué était très haut pour l'emplacement de cet hotel. Ex vous pouvez boire une coupe de champagne Veuve Cliquot dans un très bon hotel de Monaco pour 18 Euro avec un service qui suit. A l'Exedra cette même coupe avec le même champagne vous sera facturé 25 Euros. la coupe pouvant allez jusqu'à 30 Euro pour un autre champagne; De qui se moque t'on quand on sait qu'il y a un vrai problème de qualité de service.? Je peux seulementjuger ce que j'ai vu au bar mais à première vu celà ne donne pas envie de connaitre le reste.

  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Boscolo Exedra Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Boscolo Exedra Nice

Adresse: 12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Nice
N°9 des hôtels de luxe à Nice
N°18 des hôtels familiaux à Nice
N°19 des hôtels romantiques à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 222 € - 376 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Exedra Nice 5*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Exedra Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Exedra Nice
Hotel Boscolo Exedra Nice
Exedra Hotel Nice
Nice Boscolo Exedra Nice
Nice Hotel Boscolo Exedra Nice
Boscolo Exedra Nice Hotel Nice
Boscolo Exedra Hotel Nice
Nice Boscolo Exedra Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Exedra Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.