“Encore un super séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Exedra Nice

Boscolo Exedra Nice a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Exedra Nice
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic) (Centre)   |
Classé n°11 sur 212 hôtels à Nice
Marseille, France
“Encore un super séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Encore une fois un séjour de repos réussi Le personnel toujours aussi agréable. Serviable et souriant . Un lieu a la décoration originale. Tout blanc et très agréable et reposant
La chambre deluxe est plus grande , deux fenêtres.
Il manquerait dans cette catégorie un
Set de café avec bouilloire .

Une fois de plus nous y reviendrons .

• Séjour du mars 2012

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

J'ai passé trois nuit au Bolosco excedra en avril 2011 avec mon père. La chambre était très belle, très propre. En revanche du fait que j'étais avec mon père je n'ai
Pas apprecié la douche moderne transparente en plein milieu de la chambre ! On est un peu loin de la mer mais au calme, l'hôtel est joliment décoré et le service est bien. Après c'est un peu cher...

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Nous avons passés un séjour qui a la base était prévu pour une nuit du 03 au 04 mars..à notre Arive nous sommes ravies et éblouie par la beauté de l'hôtel à la réception une jeune femme brune très avenante qui nous amène en chambre au deuxième étage la 212 il me semble ..chambre impeccable (chambre déluxe) très grande .. Nous descendons au Spa hamam et sauna nous sommes agréablement surpris et profitons immédiatement de ces options propose par l'hôtel compris avec la réservation d'une chambre..nuit magique du coup nous décidons de prolonger d'une nuit ,chose absolument pas prévu mais nous avons craqués..bref à la réception j'exprime mon désir de prolonger et la personne de la veille me trouve un prix extra et me fait monter au 4 eme étage avec une nouvelle chambre qui enplus possède un petit balcon ..bref personel parfait du moins celle à qui j'ai eu affaire ..nous avons pu profiter de la salle de sport et de cette piscine magnifique ..je recommande à 100% cet hôtel !!

• Séjour du mars 2012
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Très bon accueil, bonne prise en charge.
Malgré une décoration moderne jolie,sobre et de bon gout, certaines choses sont à revoir ( Chambres bruyantes côté rue, douche pas pratique du tout,...) mais rien de bien méchant et signalé à la réception.Doléances prises avec sérieux de la part de la chef de réception lors du check-out
Le service du petit-déjeuner est moyen avec un personnel chahutant et réglant leurs comptes devant les clients...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
exedra, Guest Relations Manager de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher client,
nous vous remercions pour avoir indiqué certains points positifs dans votre commentaire sur l'Hotel Exedra surtout au niveau de la décoration. Nous regrettons que la chambre n'ai pas été de votre agrément, nous avons informons que nous avons aussi des chambres internes avec baignoire qui sont effectivement plus tranquilles que certaines sur le Boulevard Victor Hugo, bien que nos fenêtres portent toutes des doubles vitrages et permettent une certaine tranquillité.
Nous prenons bien note de votre commentaire sur le manque d'attention du service de la part du personnel du petit déjeuner et nous mettrons en place toutes les procédures pour éviter que cet épisode se répète.
Encore merci pour votre attention. Cordialement.
Guest relations pour compte de la Direction
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes partis avec mon compagnon en Juin 2011, après avoir réservé sur un site très connu de voyages ! C'était notre premier week-end sur Nice, la ville en elle même bof, mais l'hôtel "MAGNIFIQUE" !
Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons eut une des suites présidentielles, alors que sur le formulaire c'était prévu une chambre deluxe simplement. Et là ... pas de mots, une suite qui faisait aux alentours de 70m², un énorme dressing, un salon gigantesque, un escalier en marbre blanc menant à l'étage, et là la chambre avec une énorme baignoire (2m sur 2), plus encore deux wc, un salle d'eau (douche), une petite cuisine, climatisation, plein de petits produits cadeaux, des chocolats sur l'oreiller le soir, ...
Le personnel a été très agréable et compétent, nous ne sommes pas habitués à autant de luxe, mais pendant un week-end nous avons été chouchoutés !
La piscine intérieur est géniale, le sauna, le hammam, tout est parfait !
J'éspère pouvoir y retourné un jour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

On est très content d'avoir découvert cet hôtel que nous a recommandé un ami. Très bel hôtel, très class, spacieux, l'accueil est très agréable, la chambre est spacieuse, très clair, grande, très très propre, le lit est très agréable, nous avons très bien dormi car il n'y avait aucun bruit. le petit déjeuner est super, très bon avec des produits très frais. Le personnel est très souriant. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de découvrir le Spa qui je pense valait quand même le détour et le restaurant était fermé car on était dimanche mais nous reviendrons. Le service voiturier est très réactif. BRAVO à cet hôtel où nous allons prendre nos petites habitudes dans le futur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Exedra Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Exedra Nice

Adresse : 12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nice
N°5 des hôtels de luxe à Nice
N°9 des hôtels romantiques à Nice
N°15 des hôtels d'affaires à Nice
N°22 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Exedra Nice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Exedra Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exedra Nice
Hotel Boscolo Exedra Nice
Exedra Hotel Nice
Nice Hotel Boscolo Exedra Nice
Nice Boscolo Exedra Nice
Boscolo Exedra Nice Hotel Nice
Boscolo Exedra Hotel Nice
Nice Boscolo Exedra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Exedra Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.