Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Exedra Nice

Enregistrer Enregistré
Boscolo Exedra Nice a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Boscolo Exedra Nice
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic) (Centre)   |  
Services
Classé n°11 sur 212 hôtels à Nice
Belgique
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Magnifique hôtel au design très classe, qui vous impressionne dès la réception. Les chambres sont belles et fonctionnelles même si il est à déplorer qu'un hôtel de ce standing n'a pas d'internet dans les chambres !!l! Inacceptable !
Cela en fait un hôtel parfait pour un week-end en amoureux mais à oublier pour le business. Malgré cela je le classe en haut de liste pour la beauté général de cet endroit.
Le service à la réception était impeccable mais je ne peux pas en dire autant du personnel de salle, au petit déjeuner, qui était loin en dessous du standing de l'hôtel. Remarques désobligeantes sur des clients devant d'autres clients... Service lent...
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème d'encadrement ou de culture.... Peut être un peu des deux!

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

743 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    354
    223
    80
    52
    34
Consultez les avis pour
73
395
20
50
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Maur des fossés
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel de Luxe dans lequel nous avons passé 2 nuits a des taris préférentiels (moins de 200 eur la nuit avec petit déjeuner et accès gratuit et illimité au spa). Il est situé en plein centre à 10 min à pied du bord de mer. Service excellent avec service de chambre disponible, petit déjeuner possible au lit. Chambre très correcte avec grand lit, douche très correcte et petite terasse. Un seul regret : le spa dans lequel les différents jets d'eau ne fonctionnaient pas tous...mais rien à redire.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Pour un 5 étoiles, nous avons été surpris et déçu du niveau moyen général : premièrement la propreté : dans le couloir qui mène à notre chambre (303) les plateaux repas des clients ne sont pas ramassés (2 heures après toujours la), dans la chambre les murs étant blanc, on voit les traces noires des mains sur différents endroits. Lumière mal conçu pour lire au lit le soir. Deuxièmement le petit déjeuner : la qualité et le choix au buffet sont indignent d'un 5 étoiles mais surtout le pire est le non professionnalisme des serveuses du matin, la plupart stagiaires ( je trouve qu'il devrait avoir un responsable présent pour bien encadrer et diriger) qui sont bruyantes et inefficaces....très très déçu. Pour finir le Spa : accueil pas vraiment chaleureux du responsable et surtout la piscine trop bruyante avec les jets d'eau qui tournent en permanence, l'odeur désagréable et l'inconfort général, sauna trop trop chaud ...en clair le moment Spa (on est reste 25 min) n'est pas un moment de détente et aussi vestiaire homme sale. Pour résumé, si on choisi un hôtel 5 étoiles on veux les services d'un 5 étoiles et la ce n'était pas du tout le cas: il y a clairement un problème de management, le personnel à l'air livré à lui même. Nous étions la le week end de pâques

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
exedra, Directeur général de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récent séjour à l'Exedra et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait du service reçu. Nous avons pris note de vos critiques et nous mettrons en place toute procédure afin que telle situation ne se répète plus. Nous vous confirmons que les murs des chambres de l'Hotel ne sont pas blanc mais avec un effet de finition de couleur grise fait à l'éponge pour donner un effet ''vintage'' voulu par l'architecte Papiri, l'Hotel à ré-ouvert complètement rénové en 2009, ce qui nous permet d'affirmer qu'il est en bon état. Au sujet de la Spa, nous n'avons jamais reçu de critique sur l'accueil de l'équipe de notre Spa Deep Nature, le sauna est réglé à la température prévu (peut être que la durée de la permanence doit être écourtée), par contre je me permets de vous informer que notre Spa a été cette semaine complétement rénovée éliminant la plupart des soucis. Le Management récemment en charge est conscient que des efforts doivent être fait, le personnel tout entier est encadré ou même en formation.
Merci encore de votre compréhension, nous nous excusons pour les problèmes rencontrés, en espérant vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts et investissement réalisés, cordialement. La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Chambre accessible par une coursive, placée sous les ventilateurs de l'hotel, insonorisation avec l'extérieur nulle : entre le bruit de la rue et celui de la ventilation, impossible de dormir. Evitez donc les chambre 121 a 124 et 221 a 224.
Les murs de sont pas blancs mais gris, il manque une couche de peinture. Et du joint autour de la douche, cf photo. La douche fuit en haut...
pas d'internet dans la chambre même avec le code d'accès. ...
Bref sans doute tombé sur une mauvaise chambre.
Le personnel est effectivement agréable même s'il lui manque la "classe" d'un personnel de 5 étoiles

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
exedra, Directeur général de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,
Nous regrettons d'apprendre que votre séjour à notre Hotel n'a pas été de votre satisfaction, malgré votre remarque positive (personnel agréable) et vous nous remercions pour cela.
Votre chambre effectivement donne sur une coursive mais qui n'est d'extérieur que par un couloir d'accès couvert, car cette aile est tout à fait intégrante à l'immeuble. Nous avons un accès internet wifi à l'Hotel qui est gratuit, des problèmes techniques ont été rencontrés dans votre chambre pendant votre séjour et nous excusons pour cela, l'accès wifi gratuit par contre fonctionnait dans le lobby. Effectivement nous avons d'autres chambres qui n'ont pas la même configuration et si le client nous le signale à l'arrivée nous nous efforçons pour attribuer toujours une autre chambre si la première ne convient pas, il y a par exemple des chambres de catégorie luxe avec balcon au 4ème étage.
Nous vous confirmons que les murs des chambres de l'Hotel ne sont pas blanc mais avec un effet de finition de couleur grise fait à l'éponge pour donner un effet ''vintage'' voulu par l'architecte Papiri, l'Hotel à ré-ouvert complètement rénové en 2009, la fuite de votre douche a été rapidement réparé, nous nous excusons pour cet inconvénient.
Nous prendrons bien note de vos observations, et nous espérons d’avoir une autre occasion lors de votre prochain séjour pour mettre à la preuve nos capacités. Cordialement.
Le Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
anglet
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'hotel est très bien placé, le hall d'entrée est beau - le centre ville est à pied - attention aux chambres : nous avions une chambre accessible par une coursive extérieure - la seule fenêtre de la chambre donnée sur la coursive par conséquent les clients des autres chambres passent devant...du coup rideau tiré et chambre sans lumière extérieure - bruit de la route - service moyen : la table du room service est restée dans la coursive durant 3 jours (le temps de notre séjour) - chambre correcte mais douche et lavabo dans chambre : aucune séparation tout est ouvert seul les WC sont séparés : il faut aimer. Nous y retournerons mais demanderons une chambre "à l’intérieur" de l’hôtel.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
exedra, Directeur général de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Cher client,
Nous regrettons d'apprendre que votre séjour à notre Hotel n'a pas été entièrement de votre satisfaction, malgré quelques qualités (emplacement, hall d'entrée) et vous nous remercions pour cela.
Votre chambre effectivement donne sur une coursive mais qui n'est d'extérieur que par un couloir d'accès couvert, car cette aile est tout à fait intégrante à l'immeuble et elle donne sur une grande terrasse, le passage n'est que des clients des autres 2 chambres. Effectivement nous avons d'autres chambres qui n'ont pas la même configuration et si le client nous le signale à l'arrivée nous nous efforçons pour attribuer toujours une autre chambre si la première ne convient pas, il y a par exemple des chambres de catégorie luxe avec balcon au 4ème étage. Le style et le design de certaines chambres réalisées par notre architecte prévoient effectivement des salles de bains à vue pour donner de l'espace et de l'ouverture, là aussi nous avons d'autres solutions mais les chambres sont souvent moins spacieuses.
En ce qui concerne la table du room service qui n'a pas été retirée nous pouvons que nous excuser et nous mettrons en place toutes procédures afin que cet épisode ne se répète plus.
Nous prendrons bien note de vos observations, et nous espérons d’avoir une autre occasion lors de votre prochain séjour pour mettre à la preuve nos capacités. Cordialement.
Le Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

On a passé une nuit dans cette hôtel. Tarification spatiale : pack romantique 499 € (surclassent en suite, accès illimité au Spa et à la salle fitness, apéro au choix offert, crédit de 100 € au resto)

Points positifs :
- personnel accueillant et très serviable,
- cadre agréable et original,
- très proche du cœur de Nice (moins de 5 mn à pied),
- buffet du petit déj varié et de bonne qualité.
- accès au Spa possible directement par l'ascenseur des chambres.

Points négatifs :
- pas d'Internet gratuit dans les chambres. Seul le hall propose un wifi gratuit,
- fermeture des portes des chambres bruyantes,
- restaurant, des fils électriques pendent du plafond et les plats étaient un peu trop cuits,
- impossibilité de profiter du Spa une fois que la chambre est rendue (pour question de sécurité ???)

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquefort-les-Pins, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Décoration originale dans ce bel établissement tout blanc. Le personnel est souriant et serviable. Avons passé une nuit dans une chambre deluxe. La salle de bain est visible du lit, mais séparée par une vitre que l'on peut occulter avec un rideau opaque prévu à cet effet.
N'avons pas eu le temps d'aller au spa qui semble superbe. Ce sera pour une prochaine fois. Le buffet du "happy hours" entre 18 et 20h était très bien. La mer est à environ 15 minutes à pieds, mais le shopping qu'à 5 minutes !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Boscolo Exedra Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Boscolo Exedra Nice

Adresse : 12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Nice
N°9 des hôtels romantiques à Nice
N°11 des hôtels Spa à Nice
N°15 des hôtels d'affaires à Nice
N°22 des hôtels familiaux à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 215 € - 387 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Exedra Nice 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Splendia, Venere, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Exedra Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Exedra Nice
Hotel Boscolo Exedra Nice
Exedra Hotel Nice
Nice Hotel Boscolo Exedra Nice
Nice Boscolo Exedra Nice
Boscolo Exedra Nice Hotel Nice
Boscolo Exedra Hotel Nice
Nice Boscolo Exedra Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Exedra Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.