“Bel hôtel mais service insuffisant” 3 5 étoiles
Avis sur Boscolo Exedra Nice

Boscolo Exedra Nice a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Exedra Nice
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic) (Centre)   |
Classé n°14 sur 212 hôtels à Nice
Ajaccio, France
“Bel hôtel mais service insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est très joli. Très chic, délicatement décoré.
L'ensemble du personnel est très gentil. Mais il y a un vrai manque de rigueur dans le service. Intolérable pour un 5*. Des frites froides servies via le room service, un accueil très mitigé, la carte et la table pour déjeuner sales (traces de doigts, grasses), la réception qui ne répond pas au téléphone deux fois successivement à 21H00... Et puis surtout, il fait très froid dans le spa... Quand vous sortez de la piscine pour vous faire masser, ce n'est vraiment pas agréable.
C'est dommage car cet hôtel pourrait être une belle référence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel est situé sur le Boulevard Victor Hugo, dans la ville, à 5 ou 6 minutes à pied de la Promenade des Anglais. La façade classique est de bel effet, en front d'une artère ou le trafic est significatif sans être bruyant. Le hall d'entrée s'avère à l'instar de la façade, joliment décoré et fleuri, fleurant l'hôtel de standing (qu'il est effectivement). Un salon séparé offre un snooker et une station internet et un autre donne accès à la salle du petit-déjeuner qui peut être prix aussi sur une petite terrasse, à front de boulevard. Les communs sont de très bon niveau, voire originaux (siège seigneurial dans les ascenseurs), menant à des chambres offrant de belles prestations. Certains discuteront la décoration (un peu "too much"). Elles sont vastes, dotées de sanitaires excellents et confortables. Les accessoires de toilette offerts sont de superbe facture (au moins dans les suites junior) dont une très exceptionnelle variété de gels de douches, de shampoings et d'eau de bouche, de très grande qualité. Tous les moyens audiovisuels sont présents. Le lit est large, la literie parfaite mais le matelas posera problème aux personnes sensibles du dos ou des épaules. Le service est aimable et globalement efficace. L'h^^otel dispose d'une piscine et d'un spa, en sous-sol.

Le seul point qui fera réfléchir le passant sera le prix des chambres (tarif affiché démarrant à 450€) et, accessoirement, de la restauration (au contraire du petit déjeuner, très complet, facturé à un très raisonnable 25€). Il pourrait dès lors s'avérer urgent de passer via un site de réservation internet ou de passer par une centrale d'achat.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bel hôtel mais pour un 5* le service laisse parfois à désirer. Quant au spa, son design est agréable mais la température de l'eau de la piscine est irrégulière et souvent inférieure à 30° (contrairement à ce qui est annoncé par le staff).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
exedra, Direttore generale de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récente expérience à notre Hôtel. Nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait de la présentation du service reçu.

Pour mieux comprendre votre critique nous aurions voulu recevoir quelques détails en plus car nous pouvons l'examiner que sur un générique ''service laisse à désirer'' ce qui est insuffisant pour comprendre ou sont nos lacunes. Néanmoins nous tenons à nous excuser en espérant pouvoir faire mieux au futur.
En ce qui concerne la température de la piscine nous avons eu effectivement la semaine passée quelques soucis technique qui ont été réparé après 48h et l'eau de la piscine n'était pas au 30° prévu, nous nous excusons car ceci n'est pas représentatif de la constance de notre travail qui prévoit des contrôles continus à ce sujet.

Le Management est conscient que des efforts doivent être faits, nous travaillons tous les jours pour résoudre ces problèmes et améliorer nos standards.

Merci encore de votre compréhension, nous nous excusons pour les problèmes rencontrés, en espérant vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts et investissement réalisés, cordialement.

Silvio Catalano
Directeur Général
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Que dire: je crois que c est un concept l hôtel ou l'on ne peux pas dormir
Chambre 121 : fenêtre sur le couloir de l hôtel pour information douche très belle transparent donnant sur la fenêtre de la chambre donc aussi sur le couloir de l hôtel !!!!???? passe encore le coté exhibitionniste.
Mais on ne dort pas dans cette chambre, elle est collée au ventilateur de climatisation de hôtel.
APRÈS une nuit blanche, petit déjeuner, je vous rappelle que l on est dans un 5 étoiles, je demande au serveur "avez vous des cigarettes Monsieur ? " un besoin de nicotine provoqué au manque de sommeil je suppose. LA réponse du serveur "BAH non Monsieur faut sortir de hôtel partir à droite sur 300 mètre tournez à droite à la deuxième rue et dans la rue y a un TABAC"
c est mes yeux ou on est dans un 5 étoiles , ça doit être mes yeux !!!
Je vous passe le reste du séjour à 400 euros la nuit!!!! ET 35 EUROS DE PARKING PAR JOUR SCANDALEUX!!!!!!
LE SERVICE LUXE A LA FRANÇAISE

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 121
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
exedra, Direttore generale de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services.

Vous avez séjourné dans la chambre 121, qui en effet donne sur la cour à l’arrière de notre bâtiment. Il n’y a que quelques chambres qui donnent dans cette partie de l’hôtel et les rideaux qui équipent toutes nos chambres sont faits de telle sorte que depuis l’extérieur il est simplement impossible de voir à travers. Cependant depuis l’intérieur de la chambre, rien n’empêche la lumière de pénétrer. Nous n’avons pas de chambre qualifiable « d’exhibitionniste » pour reprendre votre terme.
Le bruit que fait le moteur de la climatisation est en effet audible depuis la cour, mais nous n’avions pas jusqu’alors reçu de si vives plaintes quant au bruit depuis la chambre, surtout du premier étage, car ces moteurs se situent en hauteur au 3ème étage. Nous avons entendu le bourdonnement que cause ce genre d’infrastructures une fois les fenêtres ouvertes, probablement était-ce ce qui a produit la gêne dont vous avez parlé. En appelant tout simplement la réception nous aurions pu vous changer de chambre selon notre disponibilité car notre politique prévoit toujours de venir encontre aux exigences de nos clients surtout devant une plainte.

Au sujet de la vente de cigarettes, je peux comprendre votre étonnement car les hôtels proposent souvent la vente de cigarettes directement sur place, pratiquant une majoration de 2 à 3 euros par paquet, un peu comme peuvent faire des night-clubs et autres établissements.
Nous n’avons pas l’obligation de proposer ce service, cependant nos collègues chasseurs se font un plaisir de rendre ce service. Nous le faisons régulièrement et il est possible que la personne à laquelle vous avez parlé a mal compris votre demande (« où se trouve le bureau de tabac » au lieu de « avez-vous des cigarettes »).
En tous cas si notre collègue n’avait pas conscience que nous pouvions le faire pour vous, il/elle a du vous indiquer le bureau de tabac, mais j’en suis très étonné et tout notre possible sera fait pour améliorer cela.

C’est pourquoi nous avons informé toute l’équipe de vos remarques, et espérons vous revoir afin de non seulement rattraper cette expérience, mais également cette fois-ci dépasser vos attentes.
Nous trouvons votre jugement final très sévère neanmoins nous espérons, vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts et investissement réalisés, cordialement.

Silvio Catalano
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est magnifique très chic en son genre le personnel est agréable et serviable, les sanitaires sont très propre , le bar est agréable serveur très sympas. Avec mon maie nous avions une chambre avec salle de bain en plein centre, c'était très sympas chambre propre lit confortable mais la nuit le Boulevard est quand même bruyant ce qui assez dérangeant mais ce n'est qu'un caprice je remercie le personnel d'être aussi charmant

• Séjour du juillet 2013
Suisse en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bel hôtel, très bien situé au centre de Nice, proche de tout. notre chambre donnait sur le Boulevard Victor-Hugo qui est très bruyant, difficile de dormir fenêtre ouverte; l'insonorisation laisse à désirer une fois la fenêtre fermée (bruit, vibrations, etc.) Qualité de la literie très bonne, décoration blanche étonnante mais très bien pensée. La chambre était suffisement grande pour loger 3 personnes. Nous avons profité du SPA mais ce n'est pas leur point fort. La piscine était vraiment trop chlorée.
Pour un hôtel 5 étoiles, nous aurions beaucoup apprécié une petite attention à notre arrivée, telle que corbeille de fruits ou autres, c'est dommage. Etait-ce l'effet du week-end mais notre chambre n'a été faite que vers 16h30 le dimanche , ce qui est un peu tard; nous nous sommes alors rendus au SPA pour attendre. Le personnel de la réception est très agréable et souriante,.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Nice.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel 5 étoiles. Emplacement idéal, beauté des lieux. Chambre Deluxe spacieuse, design, fonctionnelle, propre. Accès au SPA inclus dans le prix : petit bémol au niveau de la piscine, un entretien s'impose. L'accueil moyen, on se sent dévisagé en arrivant ce qui n'est pas très agréable. Le check-in a été chaotique, une chambre m'a été attribuée puis retour à la réception car il ne s'agissait apparemment pas de la bonne... Petit-déjeuner très correct mais cher. Une belle trouvaille pour Nice et à tester de toute urgence.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Boscolo Exedra Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Exedra Nice

Adresse : 12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nice
N°7 des hôtels de luxe à Nice
N°11 des hôtels romantiques à Nice
N°13 des hôtels d'affaires à Nice
N°14 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Exedra Nice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Exedra Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exedra Nice
Hotel Boscolo Exedra Nice
Exedra Hotel Nice
Nice Hotel Boscolo Exedra Nice
Nice Boscolo Exedra Nice
Boscolo Exedra Nice Hotel Nice
Boscolo Exedra Hotel Nice
Nice Boscolo Exedra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Exedra Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.