“Bel hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Exedra Nice

Boscolo Exedra Nice a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Exedra Nice
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic) (Centre)   |
Classé n°11 sur 212 hôtels à Nice
“Bel hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Déco de l’hôtel sobre et jolie. Grand lit. Literie impeccable sauf les oreillers qui sont de mauvaise qualité. Salle de bain ouverte sur la chambre ce qui donne une impression d'espace, mais la température monte très vite dans la pièce quand on prend une douche. Pas de bouilloire dans la chambre (!!). La qualité du ménage laisse à désirer (poussière et cheveux par terre même après le passage de la femme de ménage). Personnel efficace et poli à l'accueil comme au bar sauf à notre arrivée : la chambre n'était pas prête : la personne à l'accueil nous a gentiment conseillé d'aller prend un café dans le centre de Nice en attendant... (nous offrir un verre au bar en attendant que la chambre soit ok aurait été plus approprié dans un 5 étoiles...). SPA très agréable mais petit (heureusement, hors saison, il n'y a pas grand monde en semaine), mais mauvaise surprise, le sauna ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très bon, mais peu de choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voila vraiment un magnifique hotel pour passer un week end exceptionnel à Nice. L'accueil est chaleureux et souriant. La deco design est splendide. Nous avons diné au restaurant qui propose des plats italiens savoureux.
Le petit dejeuner est parfait.
Le SPA compris dans le prix de la chambre est tres reposant et zen.
Nous avons reservé une chambre Deluxe par le site de l'hotel et beneficié de 20% de remise pour deux nuits.
Une adresse classe mais pas coincée qui tient toutes ses promesses et que je recommande chaudement !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été surclassés car il y avait de la disponibilité et c'était l anniversaire de mon mari.
Le lobby est magnifique, très design. Le seul hic a été lors du petit déjeuner. Le personnel avait l air dépassé et du coup maladroit mais toujours bien attentionné.
La situation de l hôtel est aussi super. À faire

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un très bel établissement idéalement situé au coeur de la ville à la décoration audacieuse sobre et lumineuse. De belles chambres très claires bien insonorisées bien équipées avec une salle de bain "transparente" (qui peut ne pas plaire à tout le monde). WIFI performant et gratuit. Personnel souriant, efficace et sympathique. SPA reposant avec belle piscine intérieure. Des prix attractifs hors saison sur les voyagistes en ligne. Un bémol : pas de piscine extérieure et PC en libre service avec clavier farfelu. A conseiller les yeux fermés.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec ses salons blancs et ses lustres de cristal!!!!!! Vu de nuit jolie façade avec ses couleurs bleues...
Très romantique pour un séjour en amoureux, avec un accès illimité au Spa du sous-sol
Juste un bémol l'eau de la piscine un peu fraîche et l'esthétique du hammam à revoir....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un petit cocon de plaisir au cœur de Nice , un service impeccable, de belles attentions, l'endroit idéal pour décompresser !
Nous avons pu profiter du billard et avons dîné au restaurant de l'hôtel : très bon rapport qualité prix ! Les desserts sont une vraie tuerie !!!!! Nous avons même pu croiser le chef puisque les cuisines sont ouvertes sur le restaurant
Le Spa est propre et équipé d'un hammam, un sauna, piscine avec jets, différentes sortes de thé sont proposés et des transats pour se reposer !
Bref ! Habitants Nice, nous nous sommes offerts une vraie bulle de plaisir !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bel hotel , bien situé .
l'accueil n'est pas chaleureux , le personnel fait son travail mais sans plus et n'est guere souriant le hall est grandiose , blanc , dépouillé , on aime , meme si c'est un peu froid a la longue .
La chambre etait spacieuse , toute en nuance de blanc , avec une belle douche mais sans bain , ce qui est un peu dommage surtout que l'on m'a fait part d'un surclassement ......
Le bar est un peu froid aussi , table de mauvais gout et prix elevés....
La chaine canal plus n'est pas proposée , moi qui voulais voir le GP de F1 ce ne fut pas possible , je trouve cela difficilement admissible pour un 5 etoiles .
Enfin ce qui ne va vraiment pas c'est le Spa , et j'avais un peu choisi l'hotel pour ça :
Pour etre direct il n'y fait tout simplement pas chaud , douches tiedes , couloirs de circulation pas ou peu chauffés , et surtout eau de la petite piscine trop froide ....pour nager c'est bon , mais la taille de la piscine ne se prete pas aux longueurs en crawl ....
Impossible de rester statique , l'eau est vraiment trop froide et on a egalement froid en sortant !!
Donc bilan assez mitigé

Astuce pour la chambre : certaines s'averent bruyante , attention!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Boscolo Exedra Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Exedra Nice

Adresse : 12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Nice
N°9 des hôtels romantiques à Nice
N°11 des hôtels Spa à Nice
N°15 des hôtels d'affaires à Nice
N°22 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Exedra Nice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Exedra Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exedra Nice
Hotel Boscolo Exedra Nice
Exedra Hotel Nice
Nice Hotel Boscolo Exedra Nice
Nice Boscolo Exedra Nice
Boscolo Exedra Nice Hotel Nice
Boscolo Exedra Hotel Nice
Nice Boscolo Exedra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Exedra Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.