“Je suis difficile oui...” 3 5 étoiles
Avis sur Boscolo Exedra Nice

Boscolo Exedra Nice a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Exedra Nice
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Atlantic) (Centre)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 26 sur 212 hôtels à Nice
“Je suis difficile oui...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tres bel hotel, tres bien situé.. Mais je l'ai trouve cher pour 2 nuits sans petit dej... Spa correct, mais je n'ai pas fait de soin, piscine archi bruyante avec les gros jets d'eau... Hammam et sauna tres bien.
Chambre grande et spacieuse, mais toute blanche froide et impersonelle... :/ literie tres bien, et salle de bain aussi, produits a disposition avec seche cheveux et wc separes. Mais dans la chambre dans laquelle ns etions : pas de porte pr separer sdb/wc et le reste de la chambre... Weekend sympa lors du carnaval et beau temps.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour.

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre spa, hammam et sauna, nos chambres grandes et spacieuses et aussi sur notre literie et nos salles de bains.

Effectivement nous avons quelques chambres avec la salle de bain dans la chambre (et les toilettes séparés par une porte), néanmoins nous avons également des chambres avec la salle de bain séparée, n’hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite.

Nous trouvons votre jugement final sévère, car vous avez noté plusieurs points positifs, néanmoins nous espérons vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts.

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hôtel digne de ses 4 étoiles. Chambre spacieuse, la salle de bain également. L'emplacement est très bien. Mon seul reproche est la petit déjeuner : (i) au sous sol malgré une excellente terrasse sur le toit avec la vue sur mer et Nice et (ii) qualité des produits à améliorer

• Séjour du juin 2014
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre service et que vous avez apprécié votre séjour. Mais il nous semble que vous parlez de l’Hôtel Plaza qui fait partie de notre chaîne et qui se trouve également à Nice.

Nous serons heureux d'avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra ou au Plaza.

divonne les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné à deux reprises au Boscolo Exedra. L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, à quelques minutes du vieux Nice et à côté de Nice Etoile. Nous avions choisi une chambre milieu de gamme. La chambre en est elle même est spacieuse, décorée sobrement; le petit déjeuner buffet est assez complet, avec jus d'orange frais. Le spa est agréable après une journée de balade (piscine, bain de vapeur et sauna)
La chose qui nous a vraiment déçu est le room service, digne d'un deux étoiles… le soir de notre arrivée, nous consultons la carte de service en chambre, qui stipule les différents horaires et différentes cartes, il est alors 22h15. La carte journée est valable jusqu'à 23h. nous appelons donc pour passer commande et on nous demande de choisir dans la carte de nuit car la carte journée n'est plus valable… souate… nous commandons donc deux lasagnes, deux salades vertes et un tiranisù. il est 22h30. je demande alors combien de temps avant d'être livré : "oh ben, il va falloir attendre un peu" fut la seule réponse… nous avons attendu plus d'une heure avant que l'on frappe à la porte pour nous livrer… des lasagnes froides, sans pain pour la salade verte, et sans cuillère pour le dessert. Retour à la case départ, je rappelle pour dire que les lasagnes sont froides… bref, nous avons mangé près d' 1h45 après avoir passé commande.
En résumé, un hôtel bien au niveau des chambres, mais au service lamentable lorsque l'on sait le prix d'une nuit!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client et votre commentaire nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour.

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre emplacement, notre petit déjeuner, nos chambres et notre spa.

Nous vous prions de nous excuser au sujet du service en chambre que vous avez reçu du room service, nous avons changé l’horaire récemment et il semblerait que la personne qui vous a répondu pensait encore à l’horaire précédent. De ne pas avoir reçu une durée précise, les lasagnes froides et que vous n’avez pas reçu le pain et une cuillère n’est pas acceptable, nous regrettons que vous avez eu une telle expérience négative et nous nous excusons. Soyez assurés que nous allons tout faire pour éviter qu’une telle situation se répète.
Nous espérons néanmoins vous avoir à nouveau parmi nous pour évaluer les efforts.

Golbey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je ne suis clairement pas un habitué des 5*... Mais j'ai trouvé des 3* mieux que celui-ci !
L'accueil a fixé la tendance du séjour : 10 min pour valider que j'étais bien sur la liste des invités du séminaire, et encore 15 min d'attente "...que la gouvernante vérifie la chambre..."
Visiblement le room service est réservé aux clients plus habitués.. Ma valise est restée en bas toute la matinée..
Chambre propre, bien équipée, mais pas de charme particulier, et même plutôt froide... Le style du luxe ?
Petit déjeuner très "produits surgelés", disponible en abondance. Chek out : re-15 min d'attente, un groupe devant, 3 personnes visiblement dépassées...
Bref, j'ai gouté, je n'y retournerai pas...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, cela nous est toujours utile dans notre volonté d’améliorer nos services et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait de la présentation du service reçu.

Nous nous excusons que vous avez du attendre quelques minutes pour votre check-in, vous avez fait parti d’un groupe qui est venus pour le séminaire, et il y avait plusieurs clients du séminaire qui sont arrivés en même temps. Concernant votre valise nous nous rappelons que pendant le séminaire il y avait une valise qui était laissée au lobby, sans nom et sans avoir averti qui était le propriétaire et ce que nos bagagistes doivent faire avec cette valise, puis elle était placée dans le dépôt. Nous ne savons pas s’il s’agit de votre valise, mais cela correspond à votre remarque.

Nous trouvons votre jugement final très sévère, néanmoins nous espérons vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Sergiu et Elena remercient le personnel et l'administration de l'hôtel pour le séjour inoubliable avec leurs invites à l'occasion de leur mariage! L'hôtel est très très agréable, bien situé et le personnel est très aimable! Les invites ont apprécié beaucoup leur séjour a l'hôtel

Séjour du mai 2014
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service.
Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre emplacement et notre personnel.
Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera française à l'Exedra.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel très sympa, calme et chic
Personnel attentif
Spa sympa, mais un peu petit
Très bon séjour
Nous avons passé la soirée dans un resto de la ville, puis nous sommes rentrés assez tard et avons souhaité prendre un petit digestif. Il était tard et pourtant le serveur s'est tenu à notre disposition et était très sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Hôtel Boscolo Exedra sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel et de pouvoir atteindre la satisfaction du client. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le style et le service. Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre personnel attentif et notre Spa.

Fontaine-lès-Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

5 nuits en 2012 et 3 nuits cette fois ci...mais c'est fini
Le personnel de l'hotel est aimable,le petit-déjeuner satisfaisant mais nous étions au Sofitel Quiberon il y a 1 semaine et il n'y a pas de comparaison
Pas de Canal+ ni chaine stéréo ni de quoi brancher son Iphone mais surtout le point faible de l'hotel c'est le spa malgré le personnel aimable
Il y a une odeur d'égout pres de l'ascenseur qui provient du Spa et permanent car déjà présent il y a 2 ans Par ailleurs la piscine en sous sol est si triste mal éclairée
Enfin nous avions réservé 2 massages à 19h le spa fermant à 20H-nous avons prévenu que nous étions pris dans les embouteillages
A 19H 15 nous sommes arrivés et on nous a confirmé que le soin pouvait tt de meme avoir lieu
Cependant le soin a été écourté pour finir à 19H 55 et ça c'est inadmissible !
Nous ne reviendrons plus dans cet Hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
exedra, General Manager de Boscolo Exedra Nice, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre personnel et notre petit déjeuner.
Nous vous prions de nous excuser au sujet du spa, nous regrettons que vous avez eu une telle expérience négative et nous nous excusons. Soyez assurés que nous allons tout faire pour éviter qu’une telle situation se répète.
Nous avons à nouveau informé toute l’équipe de vos remarques, et espérons vous revoir afin de non seulement rattraper cette expérience, mais également cette fois-ci dépasser vos attentes.

Cordialement.