“séjour très sympa” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°41 sur 211 hôtels à Nice
“séjour très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Séjour très agréable avec une copine et son bébé. La chambre était spacieuse par contre les étagères de l'armoire sont 1 peu trop haute. L'entrée en travaux n'est pas très pratique avec une poussette. Le personnel dans l'ensemble très attentif et adorable. Petit bémol à un night audit qui nous a fait patienter dehors dans le froid avec un bébé. Ce qui m'a dérangé ce n'est pas vraiment le fait de nous avoir fait patienter ( je suis 1ère de réception dans 1 hôtel et je sais ce que c'est quand on est seul en shift) mais c'est le fait de ne pas s'excuser quand il est venu nous ouvrir et il nous a limite engueulé car on était impatient.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et bon.
L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et du centre ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
la mole
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Chambre calme, confortable avec beaucoup de rangements.
Bien située, sur l'avenue Jean médecin à deux pas du centre ville.
On peut trouver à proximité ( 200 m) un parking payant, le départ du tram et une station de vélib pour les plus courageux.
Le petit déjeuner est excellent, avec salé ou sucré en buffet de 7H à 10 H... pas besoin de se presser.
Très bon accueil de la part du personnel qui est avenant et capable de fournir des réponses précises à nos questions.
A refaire!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes allés à ce Best Western car il y avait une bonne promotion sur internet ; nous nous sommes retrouvés dans un duplex en plein centre de Nice dans la plus grande avenue piétonne ( plus le tramway ...) ; le personnel est très agréable , la chambre très confortable et un excellent rapport qualité/prix pour Nice .
Les enfants voulaient prolonger le séjour , hélas prévu pour une seule nuit , et nous aussi !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous y sommes retournés, c'est déjà une bonne chose!
L'hôtel, situé avenue Jean Médecin, pas loin de la gare, est très agréable, central et silencieux: on entend juste le tramway, mais seulement de temps en temps. Les chambres sont très propres et spacieuses (la nôtre, en tout cas l'était!). Le peitit-déjeuner, qui était inclus dans notre tarif, est vraiment appétissant et copieux: des confitures artisanales, des croissants, des pains au chocolat, des yaourts, des compotes, du pain...
Je vous conseille cet hôtel sans problème...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hotel très bien situé, en plein coeur de Nice, en face de la boutique H&M, très bon accueil, quartier tranquille, pas de nuisances sonores, chambre standard spatieuse, disponible à partir de 13h00, cependant possibilité de laisser nos bagages à la consigne, alors que je m'étais présentée à 09h30!! Enfin le tarif est intéressant 68 euros, seul bémol le petit déjeuner à 13 euros. Vous pouvez le trouver à 8 euros dans un des cafés situés au Marché aux fleurs. Je retournerai dans cette hotel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Alba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alba Hotel

Adresse: 41 Avenue Jean Medecin, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°38 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Alba Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Alba Nice
Hotel Best Western Alba Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.