“peut encore mieux faire” 4 5 étoiles

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mons belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

C'est la seconde fois que je reviens dans cet hôtel : en 2010 et ici fin mars 2012 - L'hôtel est très bien situé, dans l'avenue principale (nombreux commerces), 2 arrêts de tram à proximité (pour aller à la Vieille Ville ou vers La Promenade sans se fatiguer) et de plus très proche de la Gare de Nice (bus vers aéroport et train vers Cannes, Menton et Vintimille) - que demander de plus...
L' ACCUEIL est super sympa et le PERSONNEL est TOP !!! On est vraiment à l'écoute du client.
Chambre et salle de bain très propres ! Petit déjeuner varié et copieux ! Merci à Irina et à tout le personnel qui m'ont permis de passer une semaine merveilleuse !!!
Je recommande sans hésiter cet hôtel +++ et j'espère y revenir encore cette année...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Les + : L’accueil (personnel fort agréable), l’emplacement (en pleine rue commerçante), le PDJ (copieux)
Les - : l’entrée difficilement accessible avec une poussette, les étagères de l'armoire trop hautes, l’ascenseur beaucoup trop petit et les veilleurs de nuits.
Un grand merci à Malika du petit déjeuner et Irina de la réception. Nous reviendrons au mois d'août.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

L hôtel est très bien situé... Juste en face d h&M , et en bas, il y a le tramway...personnel charmant et aux petits soins ( écouté, conseils, patience).
Le petit déjeuner est très correct et fort copieux... Chambre avec les enfants très bien conçue...
Séjour si agréable que nous sommes restés une nuit de plus....

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Alba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Alba Hotel

Adresse : 41 Avenue Jean Medecin, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°44 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Alba Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Alba Nice
Hotel Best Western Alba Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.