“Bon avis général mais quelques fausses notes” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°41 sur 211 hôtels à Nice
“Bon avis général mais quelques fausses notes”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans le cadre d'un coffret pour une nuit. Arrivés plus tôt à Nice que l'heure normalement disponible de la chambre, nous avons appelés et celle-ci était prète : bon point. Accueil très bien au départ mais lorsque la personne apprend que c'est dans le cadre d'un coffret, changement total de comportement ! Plus de sourire et meme pas un bonjour le lendemain matin...heureusement que la personne présente le soir a rattrapé cela. Nous la remercions dailleurs pour son conseil resto "la maison de marie" c'était très bien ! Sinon chambre et petit déjeuner corrects. Un séjour agréable mais sans + en résumé.

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Yvoir ( Belgique )
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Mes notes reflètent très bien mon avis et celui de mon épouse , si je ne donne pas un satisfecit total c ' est parce que la dame qui s' est occupée de nous lors de notre départ était d' une froideur extrême , le jour et la nuit avec la dame qui nous avait accueilli la veille , là c' était parfait . Pour le reste : impeccable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

mons belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

C'est la seconde fois que je reviens dans cet hôtel : en 2010 et ici fin mars 2012 - L'hôtel est très bien situé, dans l'avenue principale (nombreux commerces), 2 arrêts de tram à proximité (pour aller à la Vieille Ville ou vers La Promenade sans se fatiguer) et de plus très proche de la Gare de Nice (bus vers aéroport et train vers Cannes, Menton et Vintimille) - que demander de plus...
L' ACCUEIL est super sympa et le PERSONNEL est TOP !!! On est vraiment à l'écoute du client.
Chambre et salle de bain très propres ! Petit déjeuner varié et copieux ! Merci à Irina et à tout le personnel qui m'ont permis de passer une semaine merveilleuse !!!
Je recommande sans hésiter cet hôtel +++ et j'espère y revenir encore cette année...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Les + : L’accueil (personnel fort agréable), l’emplacement (en pleine rue commerçante), le PDJ (copieux)
Les - : l’entrée difficilement accessible avec une poussette, les étagères de l'armoire trop hautes, l’ascenseur beaucoup trop petit et les veilleurs de nuits.
Un grand merci à Malika du petit déjeuner et Irina de la réception. Nous reviendrons au mois d'août.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Alba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alba Hotel

Adresse: 41 Avenue Jean Medecin, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°38 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Alba Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Alba Nice
Hotel Best Western Alba Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.