“L'hotel ferait un excellent 2 étoiles, pour un 3 étoiles c'est juste” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Alba Hotel

BEST WESTERN Alba Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Alba Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Avenue Jean Medecin, 06000 Nice, France (Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°41 sur 211 hôtels à Nice
“L'hotel ferait un excellent 2 étoiles, pour un 3 étoiles c'est juste”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Les chambres sont grandes, les toilettes séparées de la salle de bains.
La moquette est épaisse et les fauteuil en plexiglas font un peu design. Mais avant de changer cela il aurait peut-être fallu : revoir la literie qui fait un peu vieillotte et les couvre-lits toujours suspects de ne pas être propres (la plupart des hôtels de cette catégorie sont passés aux couettes) ou la tête de lit qui était très à la mode dans les années 80.
Les produits de toilettes sont approvisionnés au strict minimum : 1 gel douche et 1 savon par personne. Dans un autre hôtel de la chaine à 100m de là, vous avez un lait pour le corps et un shampoing en plus ?! Un énorme cheveux brun a été trouvé dans la baignoire. Très myope, j'ai réussi à le voir du premier coup.
La wifi marche bien (mieux que la télé en tout cas qui était difficile à allumer, chambre 301).
L’hôtel est situé avenue jean Médecin assez commerçante mais dans la partie nord de la rue, un peu moins chic que le sud. Cela reste tout de même assez central.
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle sans âme (ni télé ni radio) avec des sièges / petites tables qui seraient parfaits pour un camping, pas dans un hôtel 3 étoiles. Jus d'orange industriel, expresso possible (si vous croisez quelqu'un du service, sinon il faut attendre).
Aucun journal à disposition.
Accueil courtois mais sans plus.
je ne recommanderai pas l'hôtel. Il n'y a pas de gros défaut mais il ne correspond pas au standing qu'on peut en attendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons choisi cet Hôtel pour 2 fois une nuit à l'aller et au retour d'une croisière en Méditerranée.
L'hôtel est très bien situé pour se promener dans Nice : à 200 m de la gare, à 5-10 minutes de la promenade des anglais en passant par une rue très commerçante, à même distance du vieux Nice. Dommage que cette grand'rue soit si sale le soir et qu'il y ait tant de SDF même la journée.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
L'accueil est correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Pour la seconde fois nous avons séjourné dans cet hôtel, accueil très chaleureux, de bons conseils, une relation amicale s'établit imédiatement (mention spéciale à Yvane) l'hôtel est situé près de centre, rue calme (seul le tram circule)et de la gare.
chambre et salle de bains décor sobre mais agréable et propre
adresse a retenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans le cadre d'un coffret pour une nuit. Arrivés plus tôt à Nice que l'heure normalement disponible de la chambre, nous avons appelés et celle-ci était prète : bon point. Accueil très bien au départ mais lorsque la personne apprend que c'est dans le cadre d'un coffret, changement total de comportement ! Plus de sourire et meme pas un bonjour le lendemain matin...heureusement que la personne présente le soir a rattrapé cela. Nous la remercions dailleurs pour son conseil resto "la maison de marie" c'était très bien ! Sinon chambre et petit déjeuner corrects. Un séjour agréable mais sans + en résumé.

• Séjour du août 2012
Yvoir ( Belgique )
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Mes notes reflètent très bien mon avis et celui de mon épouse , si je ne donne pas un satisfecit total c ' est parce que la dame qui s' est occupée de nous lors de notre départ était d' une froideur extrême , le jour et la nuit avec la dame qui nous avait accueilli la veille , là c' était parfait . Pour le reste : impeccable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Alba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alba Hotel

Adresse: 41 Avenue Jean Medecin, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°38 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Alba Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Alba Nice
Hotel Best Western Alba Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.