“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 211 hôtels à Nice

• Suédois en premier
Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Rapport qualité prix top.!!!!!!!!!!
L Emplacement est idéal!!!!!!!!
Le tramway, cinéma ,
Grand magasin à côté et vieux Nice à proximité ......................
Personnel très sympa.........,,,,,
J y reviens à chaque passage sur la côte d azur .!......

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel agréable, personnel charmant et attentif, chambre propre et spacieuse ; le seul hic ne pas prendre de chambre côté rue.... impossible de fermer l'oeil entre le tramway et les passants....Problème pour le parking si vous optez pour le parking Nice Etoile présentez vous AVANT à l'accueil pour profiter du forfait 24 H (après on paye plein pot !!!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel rénové MAIS
Il est impossible de se garer devant l'hôtel situé sur le plateau du tramway ni dans les rues adjacentes surencombrées et non sécurisées de l'aveu de la réceptionniste
Il faut alors envoyer quelqu'un pour connaître la solution qui est le parking public recommandé par l'hôtel et situé à 500 m Vous avez alors 60 marchés à gravir avec les bagages si vous arrivez entre 20 et 8h ou le dimanche
L'accueil à l'hôtel s'est fait après l'ouverture des portes dans l'attente de la fin de la conversation téléphonique mobile de la réceptionniste ( plus de 10 minutes et ré une fois à l'intérieur .... )
Nous n'avions pas de wifi, la tv affiche en permanence un message (pour le faire disparaître il faut débrancher et rebrancher la prise de courant) , éclairage en partie défaillant dans la chambre et dans la sdb, fuites au plafond de la sdb, prise de courant disponible défaillante
Pour la reste nous étions sur l'avenue J Médecin
Vous pouvez dormir à l'interruption du service de tramway c.-à-d. de minuit à 5 heures du matin : le double vitrage n'est pas anti bruit
L'environnement est non secure (bagarres nocturnes, interventions policières fréquentes la nuit et le jour ,etc...)
Nous ne recommandons pas cet hôtel du moins dans la catégorie 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur l'avenue J Médecin le tramway passant devant l'hôtel de 5 heures à minuit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été dérangés toute la nuit par les bruits de la rue, le tram qui commence à passer à partir de 5h du matin . Le double vitrage n'est absolument pas efficace côté tram.
Déconseiller aux personnes handicapées ou qui ont du mal à se déplacer: Impossible de déposer les bagages à l'hôtel en voiture car c'est interdit. Nous avons garé notre voiture dans un parking éloigné de l'hôtel et trainé nos bagages dans la rue jusqu'à l'hôtel. Lorsque la galerie marchande est ouverte, les ascenseurs sont à notre disposition mais le dimanche, vous regagnez le parking par les escaliers de secours très étroits.
L'accueil pas très chaleureux, il n'y avait pas la Wifi, la réceptionniste nous a dit d'aller au QUIK
si nous souhaitions consulter notre messagerie. Les spots de la chambre étaient défaillants, ceux de la salle de bain aussi. Le plafond de la salle de bain était cloqué et par endroit la peinture était partie.
Ce quartier est assez mal fréquenté, nous ne nous sentions pas en sécurité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Si l'accueil de jour est super, le reste des prestations sont justes pour un 3 étoiles, petites chambres (j'étais au 4ème), ascenseur minuscule, salle de bain peu pratique et petit déjeuner sans surprise. Le plus désagréable est certainement le bruit de la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Situation centrale gare . magasin. Et promenade des anglais proche superbe endroit calme . personnel adorable souriant et accueilant.
Chambre avec plateau de courtois.un bonheur .savon the café calme un rêve Niceois

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Alba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alba Hotel

Adresse: 41 Avenue Jean Medecin, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°38 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Alba Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Alba Nice
Hotel Best Western Alba Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.