“10/10 ON REVIENDRA ! RESERVEZ EN CONFIANCE !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
-30% cet été en France !
N° 49 sur 212 hôtels à Nice
mons belgique
“10/10 ON REVIENDRA ! RESERVEZ EN CONFIANCE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Excellent accueil : on vous donne des explications spontanément ( les 2 DAMES sont super gentilles et très compétentes ! ) - On vous salue en entrant, on vous demande comment vous avez passé la journée...on n'est pas un numéro... mais une personne ! Grand lit +++ Confort+++ Propreté+++ Petites attentions+++ On essaye de faire le possible pour satisfaire! Hôtel bien situé pour la Promenade et la Vieille Ville, de plus facilité pour le transport grâce au tram tout proche et aussi la gare. En RESUME : DES PROFESSIONNELS +++

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Alba (Best Western). Il est bien situé dans le centre de Nice, proche de nombreux commerces et pas très éloigné de la Promenade des Anglais.
L'accueil à la réception était très bon.
Les chambres sont assez petites mais confortables et propres (WC séparé). L'isolation avec la rue principale est très bonne (on entend très peu le tram qui passe dans cette rue piétonne).
Bon hôtel pour y passer de courts séjours. Petit déjeuner bon et assez varié.
Il vaut mieux réserver cet hôtel par un tour opérateur (Sunjets, Jetair, ...)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Bon emplacement de l'hôtel...
sinon, le service et l'attitude de personnel de l'hôtel ne sont pas au niveau... la propreté de la chambre non plus...
nous sommes restés à l'hôtel 7 nuits, mais notre chambre a été nettoyé une seule fois
La chambre que nous avons eu ne correspondait pas à celle que nous avons réservée. Selon les explications trouvées par le réceptionniste : la période est chargée et nous payons moins par rapport aux autres clients.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Mon frère et moi-même avons séjourné dans cet hôtel à la fin de l’été. Il était parfaitement situé, juste en fasse de grands magasins et à 10 minutes de marche de la plage. Le personnel était très sympathique et nous indiquait les directions quand nous en avions besoin. Il nous a également commandé un taxi pour partir à l’aéroport. Les chambres sont petites mais très propres et les femmes de chambres sont très professionnelles. Nous manquions l’heure du petit déjeuner tous les jours mais quand on tourne à droite en sortant de l’hôtel puis en descendant la rue, on tombe sur un charmant petit café. J’ai pleinement profité de mon séjour dans cet hôtel et je le recommande à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2005

L'hôtel en lui-même n'est pas très visible, juste une porte donnant sur la rue et on peut facilement marcher tout droit devant sans même l'apercevoir.
Dans l'ensemble il était assez bien, assez moderne et très propre et confortable.
Il y avait l'air conditionné mais j'ai encore aucune idée de son fonctionnement.
Il y avait beaucoup de travaux en cours dans la rue principale devant l'hôtel, ce qui fait qu'il était difficile de passer avec des valises.
Il est proche de la gare du TGV et des principaux quartiers de shopping ; à environ 10-15 minutes à pied de la plage.
J'essayerais d'en trouver un plus près de l'eau la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
BEST WESTERN Hotel Riviera
Jardin Albert 1er
Hotel Regence
Hotel Regence
N° 24 sur 212 à Nice

Vous connaissez BEST WESTERN Alba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alba Hotel

Adresse: 41 Avenue Jean Medecin, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°28 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Alba Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Best Western FR, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Alba Nice
Hotel Best Western Alba Nice
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.