“Le plus Beau Stade de France!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 119 Activités à Nice
Type : Sport
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Le plus Beau Stade de France!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Avis à tous les amateurs de Foot, venez nous rejoindre pour supporter notre équipe l'OGC NIce, dans notre nouveau stade, moderne, facile d"accès, idéalement placé...
Pour la saison 2014/2015, les Aiglons ont besoin de vous pour les supporter.
Si vous êtes en vacances, de passage sur Nice et que vous aimez le football, et l'ambiance d'un magnifique stade, venez à l'Allianz Riviera!!!!

Visité en avril 2014

5 avis sur les attractions
“L'Alliance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très beau stade belle ambiance a notre tribune sud mefi nous fait toujours une envolé formidable meffi c'est notre aigle

7 avis sur les attractions
“Issa Nissa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nouvelle antre de notre bon vieux club de Nice :) (aux regrets de notre bon vieux Ray)
Magnifique théâtre de football depuis déjà une saison, rendez-vous le 2 août pour un match amical de gala... NICE - BARCA !

ISSA NISSA

Visité en juin 2014
“Trés beau stade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le stade est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur . La nourriture est bonne même si l'attente est longue (surtout à la mi-temps) . On y voit bien (même au troisième anneau) , l'ambiance est bonne , et le stade résonne bien . Il est très chaleureux . Le seul petit bémol est qu'aux alentours du stade , il n'y a pas grand chose et que l'on ne peut presque rien acheter à manger à l'extérieur . Pour y accéder , c'est devenu plus facile et plus rapide qu'au début .

Visité en juin 2014
4 avis sur les attractions
“Quel magnifique écrin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quel magnifique écrin. L'enveloppe du stade est éblouissante et donne un aspect léger et aérien à la structure.
On voit très bien le jeu et le terrain un peu de partout grâce aux promenades sur chacun des 3 niveaux.
Longue vie à l'Allianz Riviera, même si Lou Ray restera à jamais dans mon coeur !!!
Et Issa Nissa segur !!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Allianz Riviera ont aussi consulté

Vous connaissez Allianz Riviera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allianz Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.