“Cuisine simple et efficace” 5 5 étoiles

Classé n° 70 sur 1 482 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : française, internationale, Plats cuisinés, Salon de thé
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Desserts
Description : Polly and Cie est un Concept de Boutique, Restaurant & Salon de thé. Notre Cuisine est élaborée à partir d'un maximum de produits frais, achetés au marché. Toutes nos préparations et accompagnements sont faits maison, nos desserts également ! Nous mettons l'accent sur la qualité des produits et sur le goût sans devoir vous ruiner pour autant ! Notre formule du midi à 12€ comprend: le plat du jour + un dessert au choix + un café. En même temps que le déjeuner ou le goûter profitez d'une session shopping ! Chez Polly and Cie vous trouvez des vêtements et accessoires pour Hommes et Femmes, de marque, de créateurs ou encore des pièces vintage ! Service tous les midis du Mardi au Samedi et aussi le Vendredi soir
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cuisine simple et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une très bonne adresse pour déjeuner sur Nice-nord... La cuisine est savoureuse, l'accueil sympathique et l'ambiance décontractée. On y mange très bien et les prix sont tout à fait raisonnable. La carte (ou plutôt l'ardoise) change régulièrement :) Si vous ne trouvez pas saugrenue l'idée de manger dans une boutique de vêtements allez y !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Convivial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil excellent, on y mange très bien et a très bon prix, allez y les yeux fermés, mais faites attention quand même a la marche en entrant!

“Côté goûter ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'accueil est convivial, on s'y sent bien, pour y resté dîner comme pour y faire son shopping. Je reviendrai avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Polly and Cie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Polly and Cie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polly and Cie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.