“critique du chevalier noir ...” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nice Magnan

Adagio Access Nice Magnan a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Nice Magnan
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Ave de la Californie, 06200 Nice, France (Anciennement Citea Nice Magnan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 110 sur 212 hôtels à Nice
Carcassonne, France
“critique du chevalier noir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nuit du 4 juin 2013...

en ce qui nous concerne...tout est parfait dans cet appart hôtel

seul bémol : ça passe toute la nuit devant l'hôtel ( ce n'est pas de la faute de l'hôtel )...il y a donc du bruit...il faut le savoir.

autre bémol : impossible de se garer, il faut prendre le parking coûte environ 20 euros pour la nuit, au risque de ce faire " casser " la voiture dehors...

sinon, prestation de l'Adagio au top.

le...v

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons réserver pour la première semaine de mai 2013
A notre arriver surprise adagio étais en travaux chose que le personnelle a oublier de nous préciser au téléphone lors de la réservation les appartement très sale même pas eu de ménage après les travaux le ballon d'eau chaude ne fonctionner pas les drap étais même pas propre nous allez nous plaindre auprès du responsable il nous répondue si vous voulez je vous offre le petit déjeuner franchement c'est une honte! Dès 9h du matin il y avais la perceuse un vrai chantier le personnelle fait la gueule en permanence franchement 120€ la
Nuit ça vaut même pas 10€ leur aparthotel de [--] je vous le déconseille!!!!!

• Séjour du mai 2013
h8383_gm, Directeur de site de Adagio Access Nice Magnan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Adagio
Très cordialement
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Il manque des rangements étagères dans l'armoire et des tablettes dans la salle de bains et douche + Plus barres d'appuis pour personnes âgées
Matelas un peu dur ...
Accueil agréable , Plan de la ville de Nice , Explication sur les Bus à prendre pour le centre , la gare

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Octeville sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai apprécié: la grandeur de l'appartement et de ses rangements, sa clarté, son grand balcon, sa situation au 6è étage avec échappée sur mer, sa possibilité de garage en sous-sol facile d'accès, l'amabilité du personnel d'accueil et son efficacité à règler les problèmes d'intendance.

Je n'ai pas apprécié : l'aspect défraîchi de l'appartement qui mérite une rénovation, l'entretien médiocre ( en particulier les étagères de rangement, les sièges, les dessus de lit et canapé, les vitres pleines de dégoulinures, les rideaux et tentures encrassés), l'ammeublement sommaire ( pas eu de bureau comme vu sur les photos...), des ustensiles de cuisine très insuffisants même pour des repas simples, vaisselle très restreinte.

Heureusement nous avions de quoi nettoyer, et n'étions que 2 occasionnellement à table. Déception passée et une fois installés, ceci ne nous a pas empêché de profiter au mieux de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hotel est bien situé les chambres sont petites (studette) sales salle de bain dégradée j'ai payé 110€ la nuit sans le arking qui est obligatoire dans le quartier pas place, mais il faut decendre dans les sous sols le parking est étroit et peu de place?Pas de clim,bref à ce prix là vous trouvez nettement mieux.Pour le petit déjeuner c'est moin bon qu'un que les chaines hôtels économiques, vous êtes dans une petites salle avec des groupes souvent trés bruyant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Ningbo, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Commençons par les points positif, l'hotel/ appartement est bien situé dans Nice, proche de la promenade des Anglais et du centre ville. Si vous avez une voiture, un parking souterrain vous est proposé pour 7€ par jour. Le personnel de l'acceuil est sympathique et la piscine est correcte.
Par contre, la chambre est le gros point négatif ! Je rejoint les autres commentaires concernant la propreté qui est plutôt négligé. A notre arrivé le lavabo était completement bouché et une odeur désagréable dans la chambre. Rideau de douche et literie moyennement propre. Le lit n'est pas fixé et très léger donc si vous voulez lire ou regarder la TV assis se n'est pas possible car il bouge. Le balcon donne sur une rue assez bruyante.
Bref pour 65€ la nuit c'est trop cher.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux