“Un régal” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Levens, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant asiatique à volonté, ouvert midi et soir. Un régal, tout est frais, vous vous servez comme vous voulez.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“QUOI DE MIEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Repas pris plusieurs fois par mois de 2 à 6 convives principalement le soir ou le week-end donc avec la formule à 17.80 euro qui est passée à 18.80 depuis aujourd'hui 1er mars.
Mes convives sont assez souvent des personnes à qui je fais découvrir ce restaurant. Jamais je n'ai eu de remarques négatives. Dans l'ensemble, ils sont devenus de nouveaux clients pour ceux qui habitent la région. Je sais que le responsable de ce restaurant cherche à éliminer les plats qui sont boudés par la clientèle au profit de nouveaux plats en espérant satisfaire ses clients. Que demander de plus à un restaurateur !!!!!!!!!
Le service est agréable, la salle très bien entretenue, les fruits de mer toujours de bonne qualité et de première fraîcheur, une variété de d'entrées et de plats qui répondent à tous les goûts, etc...
Il est vrai que la formule du midi est moins attrayante, mais pour moins de 12 euros tout compris à volonté .................
Si ce n'est pas bon, service nul, etc... pourquoi ce restaurant est-il toujours plein avec souvent une file d'attente ?????????
Trouver un restaurant de cette catégorie à NICE avec un rapport qualité / prix pareil, vous pouvez chercher très longtemps.
Ce n'est pas un "étoilé", mais c'est une très bonne adresse que je recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“mauvais restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

pass une vacance à Nice. je mange chez ce restaurant.
c'est pas chèr. mais le service vraiment nul.
pas de surire, sauf au début me demander la boisson, aucun d'autre service.
le plat comme tout le restaurant asiatique, rien speciale.
le gôut est vraiment nul que les autres restaurant similair
je suis vraiment déçu d'y aller, et c'est un mouvais souvenir à la première visite de NICE

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Côte d'azur
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

11,60€ le buffet à volonté le midi en semaine. Ambiance tranquille. Le personnel est discret mais attentif. Les plats sont corrects comme dans la plupart des restaurants de ce type. Rien à redire de ce côté là. Bon restaurant dans son style. Pour manger un bout vite fait. Cela dépanne surtout dans cette zone de la ville où il y a peu de choix pour déjeuner.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Jeannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simple et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un moment tranquille a faire en famille quand personne n a envie de cuisiner a la maison. Une formule tout compris et a volonté 75 euros pour 4. Tout est proposé en buffets gargantuesques : suchis, fruits de mer, samoussas, nems ...
Les viandes sont bien cités et tout est resservi régulièrement .
Le buffet des desserts est simple : fruits glaces et nougats mais avec tout ce que vous aurez avalé avant il ne restera pas beaucoup de place ...
A faire sans chichi ambiance un peu bruyante mais détendue

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon D'Or, Restaurant Asiatique ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dragon D'Or, Restaurant Asiatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dragon D'Or, Restaurant Asiatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.