“PAS UNE SI BELLE REUSSITE” 2 5 étoiles

Classé n° 3 sur 47 Activités de plein air à Nice
Détails de l'activité
Cannes, France
33 avis sur les attractions
“PAS UNE SI BELLE REUSSITE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ancienne Niçoise j'ai fais le déplacement pour voir cette magnifique promenade que tout le monde vantait et j'ai été bien déçue - Mieux que l'ancienne gare routière c'est sûr mais à mon humble avis un peu dépouillée et beaucoup trop longue - de la place masséna nous voyons cette grande étendue qui nous fait penser à une piste de ski sans neige bien entendu

Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
calvi Corse
17 avis sur les attractions
“un bijou dans le coeur de nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très belle promenade qui va du musée d'art moderne jusqu'à la mer, ou vous pouvez vous reposer, vous balader, il y a des jeux pour enfants, des toilettes et un parterre d'eau avec jets d'eau.

Visité en décembre 2013
Nice, France
4 avis sur les attractions
“Promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nouveau parc très agréable qui mèle un paysage traditionnel (bois) au high-tech (les lumières). Un moment à partager tranquillement dans une ville sans cesse en mouvement.

Visité en octobre 2013
Nice, France
41 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce parc urbain de 12 hectares appelé aussi "coulée verte" va du théatre national de Nice jusqu'à la mer et a remplacé les jardins suspendus, la gare routière et le parc autos, le square Leclerc,
l'espace Masséna et le jardin Albert 1er.
Cette promenade du paillon appelée ainsi car elle a été aménagée au dessus du fleuve du même nom a été inauguré le 25 Octobre 2013 par notre maire, Mr Christian Estrosi après 2 ans de travaux, et le résultat est aussi stupéfiant que grandiose!!
En plus des espaces verts, il y a un miroir d'eau de 3000m2 équipé de 128 jets et un
"plateau des brumes" d'une superficie de 1400m2 équipé de centaines de brumisateurs.
Les enfants non plus n'ont pas été oubliés. 4 aires de jeux en bois représentants des animaux géants ont été installées. La création la plus monumentale est une baleine de près
de 30 mètres de long!!!
Il y a aussi des bancs et des toilettes, bref rien ne manque.
Le seul problème, il y a vraiment beaucoup trop de monde le week end et on a du mal à circuler.
Si vous le pouvez, allez y plutôt en semaine pour en profiter pleinement!!!!

Visité en novembre 2013
nice
3 avis sur les attractions
“la "coulée verte"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est devenu le lieu incontournable qui permet de relier la Place Masséna à la Place Garibaldi d'une seule traite. En effet, une réussite ! elle met en valeur le magnifique Lycée Masséna et
les couleurs du Vieux-Nice. Les arbres doivent pousser un peu, c'est encore un peu trop "neuf" mais enfin nous avons à Nice un espace vert digne de ce nom en plein centre ville

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Promenade du Paillon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Promenade du Paillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Promenade du Paillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.