“Bon mais cher” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Moutier, Suisse
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Venant régulièrement à Nice, nous avons choisi de nous arrêter à la Spianata Bolognese pour se mettre quelque chose sous la date. Ce fut très bon ... mais aussi cher ... 10€ ...
Sinon le vendeur est très sympa à nous a fait goûté le pain. C'est un endroit où il faut s'arrêter au moins une fois pour goûter cette spécialité !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Résident à Nice, je me suis finalement laissé tenté... Mes amis et moi avons adoré la "Primavera" bien que le prix soit assez élevé (10€. Pour 7€ environ je pense que je m'y rendrais plus régulièrement, c'est dommage ! En tous cas la qualité et le goût sont là et le produit est très original. Globalement je recommande d'essayer :-)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un nouvel incontournable ....j adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un vrai régale, voici mon nouveau restaurant coup de cœur, un petit creux ou repas en famille toutes les excuses sont bonnes pour y aller....des produits frais, un service super sympa et généreux.

Un endroit comme on en trouve plus. Envi de rajouter de la mozza ou de la tomate sur une spianate a la carte, c est jamais un problème et biensur pas de supplément de "5€" sous prétexte que je demande un peu de mozza en plus.

Le côté commerçant des italiens fait la différence et de loin....

C est pas de la gastronomie mais un bon service, un prix raisonnable et des produits fais ...... Y a pas de secret !!!!

“Ne faites pas la queue chez René”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Osez goûter aux spécialités de Bologne juste à côté de la queue pour le célèbre René Socca. Ici pas d'attente mais on se régale. A emporter ou à déguster sur place. Accueil souriant et italien !

Les voyageurs ayant consulté La Spianata Bolognese ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Spianata Bolognese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Spianata Bolognese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.