“Belle maison de ville” 4 5 étoiles

11, avenue du Docteur Roux, 06200 Nice, France   |
Classé n°115 sur 211 hôtels à Nice
“Belle maison de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Belle maison de ville, beaucoup de charme, l'accueil est simple et agréable, la chambre est belle et très confortable avec une vue sur le jardin.
Le petit déjeuner est agréable (très bon choix de bon thés) la salle est agréable et donne sur le jardin et ses orangers (bon c'est un peu frustrant de boire du jus d'orange industriel quant on voit les orangers su jardins ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotes tres tres chaleureux, chambre spacieuse et tres propre.Petit dejeuné copieux en terrasse dans un jardin exotique, on se croirait a la maison!!! Nous avons diner un soir dans le jardin avec un ptit verre d'amitiée avec notre hote!!! Merci a Raphael . A bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

trés bon rapport qualité/prix parfait pour une famille de 2 adultes 2 enfants
Les hotes sont attentionnés ils nous permettent de rentrer la voiture à l'interieur du jardin ainsi nous dormons l'esprit tranquille, les enfants ont eu le sentiment d'etre chez leurs papy et mamie ils sont tres attentionnés et pas envahissants.
nous avons pu faire une soirée billard tres sympa . le petit dej est copieux et super agréable à prendre sur la petite terrasse le matin.
les chambres sont modestes mais avec une décoration de trés bon gout ! en plus cela fait plaisir de savoir que le film Dialogue avec mon jardinier avec Daroussin a été tourné sur ce lieu . <3

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je recommande cette hôtel à tout ceux qui seront à Nice. Confort, tranquilité, hôtes chaleureux. J'ai adoré mon séjour. Les hôtes sont très sympatiques. Hôtel très bien situé; à distance de la gare, de la plage et des bus. Merci Goran et Martine

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Rien n'as dire, super séjour. Qualiter/prix tranquilité bord de mer a proximité et acceuil chalereux personnel super sympa

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

saint mandrier sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

en voyage d'affaire, j'ai cherché un hôte proche de tout, pas cher et bien tenu. J'ai trouvé par hasard l'hôtel victorine et je n'ai pas été déçu. Trés bon rapport qualité prix. Je le recommande d'autant plus que la connexion wifi m'a permis de tchater avec mes enfants de loin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

l hotel (bed and breakfast) ou gite, victorine, est tres bien situer , elle est tout pres de la mer , et la plage de la promenade des anglais, elle est tres chaleureuse tranquille et le petit dejeuner tres bon ! le personnel est tres proche de leur cliant !

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Hotel Victorine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victorine

Adresse: 11, avenue du Docteur Roux, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°115 sur 211 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victorine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victorine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.