“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Lamartine

Lamartine
Lamartine a été ajouté à vos Favoris
Lamartine
3.0 sur 5 Hôtel   |   34, rue Lamartine, 6000 Nice, France   |
N° 59 sur 212 hôtels à Nice
Alsace
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Appartement très bien équipé, d'une propreté irréprochable. Bonne insonorisation, la circulation de la rue (à sens unique) passant inaperçue même au 1er étage . Literie de bonne facture, y compris pour le lit parapluie mis gracieusement à disposition, décoration sobre et de bon goût. Proximité immédiate de commerces : picard sur le trottoir d'en face, monoprix en dessous, nice étoile à 5 minutes, la place Massena à 10 min à pieds. Je recommande!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous avons passé 4 jours très agréables à Nice! L'emplacement de la résidence est idéal, au calme, à deux pas de la rue marchande principale, un monoprix ouvert jusqu’à minuit juste à côté, à 5-10min de la promenade des anglais et de la plage, tout peut se faire à pied!
Salle de bain avec baignoire, linges de bains fournis, cuisine bien équipée, chambre au clame. Possibilité d'utiliser un grand salon au rez de chaussée et nous avons pu laisser nos affaires à la réception la dernière journée pour bien profiter. Personnel très sympa et bon accueil.
Très bon rapport qualité-prix.
Je recommande vivement cette résidence qui apporte la sécurité d'un hôtel et l'autonomie d'un appart.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
YVELINES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Appartements situés dans un bel immeuble cossu desservi par une rue en sens unique, calme.
Le vieux Nice et la place Massena sont accessibles facilement par le tram ou à pied (10 mn de la place Massena sans se presser) .Notre studio donnait à l'arrière sur un jardin.
Très propre,très clair, belle hauteur sous plafond, et un équipement très complet pour la kitchenette et très fonctionnel.Salle de bain spacieuse, bon couchage.
Accueil parfait. Nous avons passé 2 nuits dans ce studio standard à 2 adultes. Pour un séjour plus long, je conseillerai un appartement un peu plus spacieux.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Immeuble très joli et appartements très bien agencés à deux pas du centre et de la rue Jean Médecin. Les appartements sont silencieux et confortables. La propriétaire a été très serviable et agréable. Nous avons passé un tres bon week-end.
À recommander!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
menucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Les studios sont supers confortables et parfaitement équipés.
Très propres et bien isolés.
Climatisé.
La sdb est très spacieuse avec grande baignoire / bidet / lavabo, un coffre fort, une chaise. La hauteur sous plafond donne un grand charme à ces studios qui sont lumineux. Les fenêtres sont immenses et la literie très confortable.
La résidence est très bien entretenue et l'immeuble a beaucoup de cachet.
Un ascenseur à disposition pour les étages.
Idéalement situé pour les séances shopping et la plage (le tout à moins de 5min).
Le tramway à 5min vous permet également de sillonner la ville. Le petit train sur la promenade vous emmène au château pour admirer une vue imprenable.

Une ville pleine de surprise avec un lieu de résidence exceptionnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel au calme dans une rue agréable, l équipe aux petits soins, et la chambre des plus agréable
A conseiller!

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Très bien situé, à deux pas des commerces. Au calme, mais les Studios sont vraiment très petits. L'équipement est correcte;l'équipement cuisine est suffisant et complet; les salles d'eau sont simples, pas modernes. L'isolation entre les chambres laisse aussi à désirer.

Il n'y a qu'un salon télévision, mais celui-ci ferme le soir!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamartine

Adresse: 34, rue Lamartine, 6000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Kitchenette
N° 59 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lamartine Nice
Lamartine Nizza
Nice Lamartine
Lamartine Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.