“Le meilleur B&B que je connaisse” 5 5 étoiles

Nice Home Sweet Home
35, rue Rossini, 6000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°19 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
Montgeron, France
“Le meilleur B&B que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Une nuit passée du 29/09/11 au 30/09/11 (je rentre tout juste de Nice) et je regrette davoir du repartir de Nice.
L'établissement, tenu par une accueillante et charmante propriétaire des lieux (horaire à confirmer par avance afin qu'elle soit sur place car n'y habite pas) est étonnement grand et spacieux. A votre arrivée, si vous ne connaissez pas Nice, la propriétaire nous explique les bons coins à visiter à l'aide d'un plan (cartographie) qu'elle vous donne.
Ma chambre (Mozart) est aussi spacieuse, deux doubles fenêtres de 3 mètres donnant sur le parc Mozart, au sol, du carrelage neu avec une frise en galets (merci pour l'idée), les murs blancs, ça sent même le neuf (rénové) ; la SDB privative est pratique avec lavabo WC douche et meuble de rangement.
TV écran plat TNT, les draps brodés sont propres. Aucun point négatif de trouvé. J'étais très fatigué je n'ai donc pas fait attention pour l'insonorisation.
Le Petit-dejeuner vers pris à 09h, pain que Genevieve va chercher tout chaud à la boulangerie, beurre, viennoiseries, confiture et au choix chocolat chaud, café ou THE pour ma part (je préfère le thé...:) ).
Geneviève reste la clé de ce court séjour, sans sa présence humaine ni ce qu'elle est, le "Nice Sweet Home" ne serait pas si agréable. J'ai franchement regretté de ne pas avoir prévu d'y séjourné plus longtemps tellement j'ai aimé ce cadre tel un gîte familial, me devant de rentrer en Bretagne voir mes enfants. Mais rien que pour cet établissement et la chaleur humaine qui y règne, je retournerai bientôt à Nice !

Enfin, l'établissement est idéalement situé, proche de la gare, l'Eglise Russe, et à dix minutes de la promenade et de la place Masséna. Tout y est proche. A y séjourner absolument !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nice Home Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nice Home Sweet Home

Adresse: 35, rue Rossini, 6000 Nice, France
Classé n°19 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Home Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Home Sweet Home Nice
Home Sweet Home Nice
Home Sweet Hotel
Hotel Nice Home Sweet Home
Nice Home Sweet Home Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Home Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.