“Bon rapport qualité pris” 3 5 étoiles

Nice Home Sweet Home
35, rue Rossini, 6000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°15 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité pris”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous étions 3 voyageurs et avons eu une chambre pour 4 sans salle de bain privée. Nous pouvions apporter des choses à manger et les laisser dans le frigo ce qui était génial. Par contre, nous avons trouvé que les petits-déjeuners laissaient à désirer (pain, confitures et café) et que la jeune femme qui travaillait pour Geneviève, d'ailleurs gentille, était un peu bête: nous devions quitter à une certaine heure et elle nous demandé de quitter plus tôt car il fallait qu'on quitte plus tôt... Bon, malgré tout, nous avons trouvé que le prix était bien et que l'endroit était propre et proche de la gare.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons pris une chambre pour quatre personnes. L'accueil est chaleureux. La propreté est parfaite. La chambre dispose d'une salle de bain très correcte, mais surtout l'emplacement est parfait au centre ville, très proche de la gare et de Nice étoile

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avions reservé l'appartement entier la vielle de mon mariage, nous avons eu le droit de conserver 2 chambres jusqu'à 14h30 (au lieu de 12h) pour nous preparer tous.
Le lieu est charmant, très propre, familliale, avec une cuisine et une salle à manger à disposition.
On s'y sent comme chez soit, nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Très bien situé, les chambres sont agréables, grandes et joliment décorées.

Comme dans beaucoup de vieux appartements, il fait un peu froid (mois de février) et les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Nous avions la chambre à côté de la « salle à manger » et nous entendions carrément les conversations.

Mais tans pis, c’était l’heure de nous lever… :-) . La « patronne » est très sympa, souriante, Nous avons passé un bon moment. On reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Une nuit passée du 29/09/11 au 30/09/11 (je rentre tout juste de Nice) et je regrette davoir du repartir de Nice.
L'établissement, tenu par une accueillante et charmante propriétaire des lieux (horaire à confirmer par avance afin qu'elle soit sur place car n'y habite pas) est étonnement grand et spacieux. A votre arrivée, si vous ne connaissez pas Nice, la propriétaire nous explique les bons coins à visiter à l'aide d'un plan (cartographie) qu'elle vous donne.
Ma chambre (Mozart) est aussi spacieuse, deux doubles fenêtres de 3 mètres donnant sur le parc Mozart, au sol, du carrelage neu avec une frise en galets (merci pour l'idée), les murs blancs, ça sent même le neuf (rénové) ; la SDB privative est pratique avec lavabo WC douche et meuble de rangement.
TV écran plat TNT, les draps brodés sont propres. Aucun point négatif de trouvé. J'étais très fatigué je n'ai donc pas fait attention pour l'insonorisation.
Le Petit-dejeuner vers pris à 09h, pain que Genevieve va chercher tout chaud à la boulangerie, beurre, viennoiseries, confiture et au choix chocolat chaud, café ou THE pour ma part (je préfère le thé...:) ).
Geneviève reste la clé de ce court séjour, sans sa présence humaine ni ce qu'elle est, le "Nice Sweet Home" ne serait pas si agréable. J'ai franchement regretté de ne pas avoir prévu d'y séjourné plus longtemps tellement j'ai aimé ce cadre tel un gîte familial, me devant de rentrer en Bretagne voir mes enfants. Mais rien que pour cet établissement et la chaleur humaine qui y règne, je retournerai bientôt à Nice !

Enfin, l'établissement est idéalement situé, proche de la gare, l'Eglise Russe, et à dix minutes de la promenade et de la place Masséna. Tout y est proche. A y séjourner absolument !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nice Home Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nice Home Sweet Home

Adresse : 35, rue Rossini, 6000 Nice, France
Classé n°15 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Home Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Home Sweet Home Nice
Home Sweet Home Nice
Home Sweet Hotel
Hotel Nice Home Sweet Home
Nice Home Sweet Home Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Home Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.