“service très agreable” 5 5 étoiles

N° 119 sur 211 hôtels à Nice
Le Puy-en-Velay, France
“service très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

5 nuit a nice en famille et.....
on est passé un sejour très agreable dans un hotel qui est a cote de la mer!!
l appartement est très bien équipe, la literie est très bonne,
l attention est magnifique meme si on est arrivé tard,
l hotel est très proche de tout et on n avons pas eu de souci pour se garer car un parking est a quelques mètres!
le staff de l hotel est très accueillant est agréable, meme nous ont contacté pour nous retourner un objet de valeur que nous avons oublié en partant! très honnete de sa part et remarcable!!!!
un hotel a agender su vous partez a nice en fammille pour quelques jours!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
qualitysuitesnice, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Nice Promenade, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à NICE
Sincèrement,"

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil lors de l arrivée très déplaisant , je me demande même si la personne a répondu à mon bonjour Elle m a demandé ma carte d identité pour en faire une photocopie, et m a fait signer une note de responsabilite quant au materiel du stdio de facon très très très expeditive .....choses que je n avais encore jamais vu en France alors que je passe une bonne partie de ma vie professionnelle dans les hôtels L hôtel est assez loin du centre ville, comptez environ 30 minutes à pieds Pour finir sur une notre positive, les studios (avec des ampoules grillés) sont propres (mais pas les vitres) et la literie excellente et la clim fonctionne

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre une merveilleuse vue mer (assez bruyante car sur la promenade des anglais...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
qualitysuitesnice, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
"Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par cette demande de caution, en effet étant aparthotel et au vus du nombre de nos équipement nous prenons une caution, contrairement à un hôtel.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Nice Promenade des Anglais
Très cordialement
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans un studio pour 2 pers pendant 2 nuits mi-juillet. Le studio était propre, climatisé. La literie est bonne et le ménage à bien été fait.
L'hôtel est idéalement situé sur la promenade des anglais, face à la mer, et à 20 minutes à pied du vieux Nice.
Par contre le parking était plein et nous avons du trouver des places le long de la promenade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"
Saint-Jean-de-Luz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné un long moment dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. L'appartement était grand avec une jolie vue mer, mais j'en garde un très mauvais souvenir!! Le service n'est pas du tout à la hauteur, le ménage n'est pas fait régulièrement et le petit déjeuner est médiocre... L’hôtel profite de sa situation en bord de mer (bien qu'excentrée) mais un tel accueil ne mérite pas 4 étoiles!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Point positif: en face de la plage sur la promenade des Anglais. (route à traverser)

Nous sommes arrivé vers 15h de l'après midi, réceptionniste peu accueillante, presque expeditive.

Chambre basique, literie peu confortable, et la clim fait un bruit infernal, nous avons très mal dormi.
Cet hôtel ne vaut pas un 4*

Odeur désagréable dans les couloirs de l'hôtel (à cause de la moquette qui n'était pas fraîche sans doute)

A 30 minutes de marche du vieux Nice.

La nuit tombée, Les prostituées zonent autour de l hotel et sur toute la promenade.

La prochaine fois, nous choisirons un hôtel du côté de la place Massena.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

super établissement, bien situé juste en face de la mer, propre avec du personnel à la hauteur de nos espérances. Buffet de petits déjeuners super copieux avec un choix énorme. Les appartements sont spacieux, clairs; propres et insonnoriser avec une grande terasse pour se relaxer face à la mer. Je recommande vivement personnellement j'y retournerais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
qualitysuitesnice, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Personnel agréable et professionel, appartements très propres, bonne insonorisation. La mer juste en face, 20 minutes à pieds du vieux Nice, petit déjeuner copieux... Je recommande ! Ce fut une agréable surprise.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Nice Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Nice Promenade Des Anglais

Adresse: 179 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Nice Promenade Des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Nice Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Excellior Nice
Residence Ulys
Quality Suites Excellior Nice Hotel Nice
Quality Inn Nice
Quality Hotel Excellior Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Nice Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.