“Bof...” 3 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°136 sur 212 hôtels à Nice
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est bien positionné, les chambres sont spacieuses et agréables mais, et c'est là tout le problème, il est excessivement bruyant!
Malgré les bouchons anti bruits j'ai entendu toute la nuit le bruit désagréable et incessant des moteurs...
Le personnel est agréable et attentionné ce qui compense un peu...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ADAGIO_PROMENADE, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.
le directeur

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ayant frequente cet hotel sous la marque quality suite , je n'ai pas vu d'amelioration notoire , a part les teles dans les appart
Par contre ce qui s'est degrade est flagrant
Etat des chambres , vetuste des installations , moisi dans les salles de bains, le wifi deplorable et inadapte
Le pire est l'acceuil que nous avons recu, deplorable ce qui est rare dans le groupe Accor
Dommage pour un hotel si bien situe
Ne merite pas ses 4 etoiles

Séjour du mai 2014
ADAGIO_PROMENADE, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous continuons également régulièrement nos investissement pour maintenir notre établissement dans un état correct.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Nice Promenade des Anglais.
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Top du top tellement c'est bien placé, bien équipé, spacieux, avec beaucoup de rangement, personnalisé, bien agencé... le tout avec le sourire, le service, et le sommeil aussi bien que ce soit un peu bruyant, mais c'est en pleine ville! Et face à la mer.
Vraiment presque comme à la maison.
Je reviendrai, car c'est réellement un emplacement de choix avec un appartement très agréable.
Bravo

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
qualitysuitesnice, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Nice Promenade, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à NICE
Sincèrement,"
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

5 nuit a nice en famille et.....
on est passé un sejour très agreable dans un hotel qui est a cote de la mer!!
l appartement est très bien équipe, la literie est très bonne,
l attention est magnifique meme si on est arrivé tard,
l hotel est très proche de tout et on n avons pas eu de souci pour se garer car un parking est a quelques mètres!
le staff de l hotel est très accueillant est agréable, meme nous ont contacté pour nous retourner un objet de valeur que nous avons oublié en partant! très honnete de sa part et remarcable!!!!
un hotel a agender su vous partez a nice en fammille pour quelques jours!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sincèrement,"
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil lors de l arrivée très déplaisant , je me demande même si la personne a répondu à mon bonjour Elle m a demandé ma carte d identité pour en faire une photocopie, et m a fait signer une note de responsabilite quant au materiel du stdio de facon très très très expeditive .....choses que je n avais encore jamais vu en France alors que je passe une bonne partie de ma vie professionnelle dans les hôtels L hôtel est assez loin du centre ville, comptez environ 30 minutes à pieds Pour finir sur une notre positive, les studios (avec des ampoules grillés) sont propres (mais pas les vitres) et la literie excellente et la clim fonctionne

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre une merveilleuse vue mer (assez bruyante car sur la promenade des anglais...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
qualitysuitesnice, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
"Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par cette demande de caution, en effet étant aparthotel et au vus du nombre de nos équipement nous prenons une caution, contrairement à un hôtel.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Très cordialement
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans un studio pour 2 pers pendant 2 nuits mi-juillet. Le studio était propre, climatisé. La literie est bonne et le ménage à bien été fait.
L'hôtel est idéalement situé sur la promenade des anglais, face à la mer, et à 20 minutes à pied du vieux Nice.
Par contre le parking était plein et nous avons du trouver des places le long de la promenade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné un long moment dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. L'appartement était grand avec une jolie vue mer, mais j'en garde un très mauvais souvenir!! Le service n'est pas du tout à la hauteur, le ménage n'est pas fait régulièrement et le petit déjeuner est médiocre... L’hôtel profite de sa situation en bord de mer (bien qu'excentrée) mais un tel accueil ne mérite pas 4 étoiles!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Nice Promenade Des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Nice Promenade Des Anglais

Adresse : 179 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Nice
N°38 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Nice Promenade Des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Nice Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ulys
Hotel Quality Suites Excellior Nice
Quality Suites Excellior Nice Hotel Nice
Quality Inn Nice
Quality Hotel Excellior Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Nice Promenade Des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.